tetsuo34 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, je dois effectuer un virement à une personne qui est au Credit lyonnais, mais je trouve étrange le n° de compte qu'elle m'a passé. Seulement 3 chiffres et une lettre (ex : 123Q) + l'adresse de son agence ne me faudrait-il pas 22 chiffres pour faire un virement (code banque, guichet, etc..) ? Donc si qq1 qui est au LCL peut me confirmer tout çà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Banque francaise ? RIB = Code banque + Code guichet + Numero compte + clé RIB Sinon c'est incomplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis chez LCL... Indicatif banque de 5 chiffres (si on prend en compte le 0 devant), puis compte à 6 chiffres + 1 lettre. Il a donc du se gourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ok, bon ben je vais la rappeler et lui demander un scan d'un rib, çà sera plus simple je pense. merci @vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.