noospy Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 salut @ tous, vala comment on peut desinstaller ie6 et le réinstaller car à chaque fois que je veus le réparrer ou le réinstaller par dessus ou même quand je veus une MAJ toujours le même message: -une verssion + réssente d'ie6 à été detecter sur votre pc ,l'installation ne peut continuer Please help me !!! Ca devient urgent ,plein de bug,pblem de script etc.... merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Va voir ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noospy Posted December 23, 2003 Author Share Posted December 23, 2003 c'est très gentil coma mais j'ai juste oublier de preciser que je suis sous xp pro et malheureusement ton lien concerne win 98,98se,me,et 2000 soit je n'ai pas bien compris ,soit il n'y a rien sous xp merci quand meme d'avoir pris du temp pour moi passe de TRES BONNES FETES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Je pense que le lien de coma est le bon. S'il n'ya pas de spécifications Windows XP c'est simplement que certains chemins d'accès sont simplifiés sous XP mais la démarche ainsi que les commandes à faire sont bonnes. De toute façon essayes, avec un point de restauration tu n'as rien à perdre (enfin juste IE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobotomie Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 oui tu a réson les manip son a peu pres les meme tien je te file un site ou il y a ta réponce clique ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 Si jamais essaye >>ICI<<... ptet ca pourra t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.