noospy Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 salut @ tous, vala comment on peut desinstaller ie6 et le réinstaller car à chaque fois que je veus le réparrer ou le réinstaller par dessus ou même quand je veus une MAJ toujours le même message: -une verssion + réssente d'ie6 à été detecter sur votre pc ,l'installation ne peut continuer Please help me !!! Ca devient urgent ,plein de bug,pblem de script etc.... merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 c'est très gentil coma mais j'ai juste oublier de preciser que je suis sous xp pro et malheureusement ton lien concerne win 98,98se,me,et 2000 soit je n'ai pas bien compris ,soit il n'y a rien sous xp merci quand meme d'avoir pris du temp pour moi passe de TRES BONNES FETES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je pense que le lien de coma est le bon. S'il n'ya pas de spécifications Windows XP c'est simplement que certains chemins d'accès sont simplifiés sous XP mais la démarche ainsi que les commandes à faire sont bonnes. De toute façon essayes, avec un point de restauration tu n'as rien à perdre (enfin juste IE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 oui tu a réson les manip son a peu pres les meme tien je te file un site ou il y a ta réponce clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Si jamais essaye >>ICI<<... ptet ca pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.