Aller au contenu

World in Conflict BUG


Messages recommandés

Salut

Je viens d'installer world in conflict sur mon portable (lien) pour comparer ces perfs avec mon poste fixe et pour y avoir les effets directx 10. Mais quand je le lance et qu'il soit patche ou non, j'obtiens un superbe ecran noir. Je suis alors oblige de rebooter.

Une idee de ce que cela peut etre ? et surtout comment resoudre ce probleme.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tenté de le réinstaller? antivirus et écran de veille coupé? J'ai eut le même problème que toi, écran noir, car certains fichiers n'avaient pas été correctement copiés. Impossible de l'installer en laissant tourner quelque chose en clair. C'est systèmatique sur ma machine, alors au cas où tu sois dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tenté de le réinstaller? antivirus et écran de veille coupé? J'ai eut le même problème que toi, écran noir, car certains fichiers n'avaient pas été correctement copiés. Impossible de l'installer en laissant tourner quelque chose en clair. C'est systèmatique sur ma machine, alors au cas où tu sois dans le même cas.

Viens d'essayer et cela ne change rien. Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. essaie d'éditer la cible

"H:\Program Files\Sierra Entertainment\World in Conflict\wic.exe"

en

"H:\Program Files\Sierra Entertainment\World in Conflict\wic.exe"-nointro

Si ça roule, c'est que tu as un soucis de codec.

C'est malheuresement pas ca :transpi: Suis en communication mail avec le service technique de l'editeur mais bon qu'est-ce qu'ils sont bips avec leurs procedure a la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...