Aller au contenu

[help] o/c c2d e6300+p5n-e sli

flob

Messages recommandés

salut

voilà on avait dejà o/c mon c2d a 3.2ghz et tt aller nique sans trop chauffer (boitier thermaltake armor + blue orb on proco...)

mais j'ai remi tt a 0 dans le bios a cause d'un pb et donc j'aimerai tout ré o/c

Donc j'ai dejà lu pas mal de tuto sur le net :francais:

mais comme y'en a pas des masses sur les p5ne sli j'ai pas envie de jouer avec le feu

donc voilà est ce que quelqu'un pourrait me guider pour les valeurs a mettre pr le fsb etc etc dans le bios ?

sachant que ma config c'est :

thermaltake armor 6 ventilos + blue orb avec facade ouverte

c2d e6300

p5n-e sli

2go crucial ballistix tracer pc6400

asus 8800gts 320mo

MERCI d'avance :-D

Euh j'ai rien dis pour tout à l'heure !!! Je croyais que tu étais en coeff 9 à l'origine !!! :francais:

Désolé je ne suis pas super bien réveillé !

Pour ne pas avoir de problème, bloques ton Vcore sur 1.4V et règles ta RAM en 5:4 (pour quelle tourne @ 500 Mhz) en 5-5-5-15 pour 2.2V !

Ce sont des réglages standards qui ne devraient normalement poser aucun problème !

N'oublies juste pas de faire sauter les protections CPU et de bloquer ton PCI-E @ 100 Mhz ! :-D

Ah nan sur la P5N-e c'est pas 1:1 qu'il faut mettre mais sync mod (1:1 met au ratio du quad pumped), le nbcore faut que tu le mette a 1.55V, et apres tu peut envoyer la puree avec la meme config (pas les meme barettes mais les memes chips je me suis fait 475*7 stable :francais:)

les temp° indiquées par everest ultimate:

cm : 35

proco: 46

cpu1/coeur: 52

cpu2/coeur: 53

gpu: 50

diode gpu: 56

mémoire gpu: 50

gpu ambiante: 44

tout est normal? :mdr:

quelles sont les t° Limites??

Mon proco est a 430*7 au lieu de 266*7 soit o/c de 62%

je peux le pousser a 475*7?

Pour ma 8800gts j'ai mi en perf 3d 611/1010

la t° du core indiquée par Riva tuner est de 56 et 44 pr la t° ambiante

Encore une fois, a combie je peux pousser? :cartonrouge:

mercii d'avance

Pour le CPU : la limite est à 75°C aux cores pour ne prendre aucun risque ! Pour ton CPU et pour ta RAM, seuls les tests peuvent confirmer leur capacité à monter ! :cartonrouge:

Mais selon mon avis perso oui tu as encore de la marge tu peux essayer de tirer plus haut ! :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...