xiwanm Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut a tous. Je suis actuellement interesse par l obtention d un PDA. N y connaissant presque rien, je fais appel a vous. J aimerai plus que tout pouvoir lire des PDF dans les meilleurs conditions possibles. L aspect multimedia n est pas indispensable, mais serait un plus. Idem pour la telephonie. En gros, j aimerai qu il ait un ecran correct et une bonne autonomie. Pourriez vous me conseiller un modele en particulier ? ou meme un site qui fait des tests de PDA. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ici, ici ou ici puis ici et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Les PDF peuvent être relus sur n'importe quel mobile, smartphone, pda ou PDAphone... les logiciels se trouvent toujours... donc pas de soucis a ce niveau là.... cherche plutôt un modèle qui correspond a tes envies/besoins la partie PDF reste secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorenichon Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut, Moi je dispose d'un DELL AXIM X50v (ce modèle n'existe plus malheureusement), c'est à dire un PDA avec écran VGA (640*480). Je trouve que c'est franchement le minimum pour lire un PDF de façon claire. Déjà que l'écran est pas grand, si tu choisi une résolution plus petite tu risque d'avoir du mal à afficher les pages et tu devra zoomer à fond ! Donc chiant, car tu doit constamment déplacer la page horizontalement. Pour les softs, il en existe pleins gratuits ou non ! Je te déconseille celui d'Adobe trop lourd pour de la lecture. Pour le choix du processeur, hésite pas a voir large, même si tu n'utilise pas toutes les ressources de ta machine, ça permet une utilisation beaucoup plus réactive (oublie donc les PdaPhone). Dernier conseil, trouves-en un qui a le WIFI. Tu verra que c'est pratique de lire ses mails ou rechercher une adresse sur les pages jaunes en direct de ta voiture dès que tu trouve un point d'accès. En espérant que ça t'a aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.