AiOliA_SeNsEi Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour tous le monde. Je sais que windows 32 bits reconnais que 3 giga de ram sur 4 mais utilise t il les 4 giga de ram installées ? J'aimerais rajouter 2 giga de ram d'ici peu est ce possible ou ne serais je limité qu'à 3 giga ? Et dernière question serais je plus à l'aise avec 3 ou 4 giga sachant que je joue éssentiellement sur des jeux style Crysis,COD4, CC3 et bientôt fracry2 etc ?... Merci d'avance. Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK Intel® Core™ 2 Duo E6750 Advance Turboost LC Power LC6550GP V2.0 Green Power Logitech Media Keyboard Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) Samsung SH-S203D - OEM, noir Asus P5N32-E SLI PLUS Point of view 8800 GTS 512 mo Souris Razer Krait Onduleur MGE O.P.S. Ellipse ASR 1000 USBS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour tous le monde.Je sais que windows 32 bits reconnais que 3 giga de ram sur 4 mais utilise t il les 4 giga de ram installées ? J'aimerais rajouter 2 giga de ram d'ici peu est ce possible ou ne serais je limité qu'à 3 giga ? Et dernière question serais je plus à l'aise avec 3 ou 4 giga sachant que je joue éssentiellement sur des jeux style Crysis,COD4, CC3 et bientôt fracry2 etc ?... Merci d'avance. Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK Intel® Core™ 2 Duo E6750 Advance Turboost LC Power LC6550GP V2.0 Green Power Logitech Media Keyboard Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) Samsung SH-S203D - OEM, noir Asus P5N32-E SLI PLUS Point of view 8800 GTS 512 mo Souris Razer Krait Onduleur MGE O.P.S. Ellipse ASR 1000 USBS Non il ne les utilisera pas, c'est comme si moi je te dit (si tu es con et que tu ne réfléchis pas comme le PC) tu as 300 pages pour écrire un book, et que en fait tu en as 400. Le PC n'utlisera pas vu qu'on ne lui a pas donné l'ordre de le faire. un PC est con, il fait que ce qu'on lui dis pas plus. Donc non tu n'aura pas! Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4Go de ram... franchement avec 2*1Go+2*512Mo tu auras bien assez vu que tu as une grosse carte graphique, pour les derniers jeux.. non? seulle sollution pour si tu veux vraiment 4Go, passer à un OS qui tiens les 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AiOliA_SeNsEi Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour ta réponse. C'est bien se que je pensais la seule possibilitée est de passer sur un OS 64bits ou vista mais bon à l'heure actuelle se n'est pas vraiment utile. Encore merci bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour vista, il faut aussi la version 64 bits pour utiliser 4Go de ram La version 32 bits affiche bien les 4Go mais elle ne peut pas les utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 surtout que Windows Seven doit sortir dans quelques temps... d'ici-là on utilisera réèlement le DX-10 et plus de 4Go de RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 surtout que Windows Seven doit sortir dans quelques temps...d'ici-là on utilisera réèlement le DX-10 et plus de 4Go de RAM... oui en 2010, je vais certainement rester sousXP avec mon P43.4GHz jusque là pour info : http://www.presence-pc.com/actualite/Micro...ws-Seven-24398/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour vista, il faut aussi la version 64 bits pour utiliser 4Go de ramLa version 32 bits affiche bien les 4Go mais elle ne peut pas les utiliser... Vista 32Bits SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.