Aller au contenu

Gestion de la RAM sous XP 32 bits...


Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Je sais que windows 32 bits reconnais que 3 giga de ram sur 4 mais utilise t il les 4 giga de ram installées ?

J'aimerais rajouter 2 giga de ram d'ici peu est ce possible ou ne serais je limité qu'à 3 giga ?

Et dernière question serais je plus à l'aise avec 3 ou 4 giga sachant que je joue éssentiellement sur des jeux style Crysis,COD4, CC3 et bientôt fracry2 etc ?...

Merci d'avance.

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Intel® Core™ 2 Duo E6750

Advance Turboost

LC Power LC6550GP V2.0 Green Power

Logitech Media Keyboard

Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem)

Samsung SH-S203D - OEM, noir

Asus P5N32-E SLI PLUS

Point of view 8800 GTS 512 mo

Souris Razer Krait

Onduleur MGE O.P.S. Ellipse ASR 1000 USBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

Je sais que windows 32 bits reconnais que 3 giga de ram sur 4 mais utilise t il les 4 giga de ram installées ?

J'aimerais rajouter 2 giga de ram d'ici peu est ce possible ou ne serais je limité qu'à 3 giga ?

Et dernière question serais je plus à l'aise avec 3 ou 4 giga sachant que je joue éssentiellement sur des jeux style Crysis,COD4, CC3 et bientôt fracry2 etc ?...

Merci d'avance.

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Intel® Core™ 2 Duo E6750

Advance Turboost

LC Power LC6550GP V2.0 Green Power

Logitech Media Keyboard

Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem)

Samsung SH-S203D - OEM, noir

Asus P5N32-E SLI PLUS

Point of view 8800 GTS 512 mo

Souris Razer Krait

Onduleur MGE O.P.S. Ellipse ASR 1000 USBS

Non il ne les utilisera pas, c'est comme si moi je te dit (si tu es con et que tu ne réfléchis pas comme le PC) tu as 300 pages pour écrire un book, et que en fait tu en as 400. Le PC n'utlisera pas vu qu'on ne lui a pas donné l'ordre de le faire. un PC est con, il fait que ce qu'on lui dis pas plus.

Donc non tu n'aura pas!

Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4Go de ram... franchement avec 2*1Go+2*512Mo tu auras bien assez vu que tu as une grosse carte graphique, pour les derniers jeux.. non? seulle sollution pour si tu veux vraiment 4Go, passer à un OS qui tiens les 4Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...