steph2611 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir à tous, J'ai un souci sur mon pc portable. Je suis connecté en Wifi sur ma freebox mais ma connexion se connecte bien mais se déconnecte très souvent (environ 1 fois toutes les 2 min) puis ca se reconnecte Ma carte Wifi est une Intel® Wireless WiFi Link 4965AG J'ai don téléchargé sur le site d'Intel les derniers drivers de ma carte Wifi, mais même effet. Ma configuration de ma Freebox est sur le canal 7 (je suis le seul à utiliser ce canal dans tous les réseau wifi où j'habite) Elle est configuré en clé WPA. j'ai même fait le test avec une clé WEP ca fait pareil. Mon pc est un Lenovo T61 sous windows XP SP2. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et pourrais me renseigner pour le résoudre. Merci d'avance @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, Tu as essayé en te mettant juste à côté de ta box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph2611 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 salut, Oui je suis a meme pas 1metre de ma box mais je crois avoir trouvé... je vos tiens au courant je refais des tests cet apremidi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje1666 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 salut, Oui je suis a meme pas 1metre de ma box mais je crois avoir trouvé... je vos tiens au courant je refais des tests cet apremidi A+ Désactive ton wifi 5-10 min, si sa marche pas redémarre un coup et regarde si sa marche, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.