Aller au contenu

GeminII sur E6750

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décidé de partir sur un GeminII :francais: pour mon E6750...

Installation un peu galère, tout démonter et remonter... Euh... Voilà quoi transpi.gif

J'y ai apposé deux Antec Tricool en low, et ai mis un Noctua S12 avec adaptateur LNA (celui du B9) à l'arrière en extraction...

Et là, quelle surprise!! Je suis à 52-56° en burn, contre les 62 du radbox @3.4Ghz...

Mais surtout, mon NB est passé de 37° à 43-45°... De même pour mon HD, de 29 à 37°

C'est surement dû au fait que j'ai viré un Tricool qui étais à l'avant pour le mettre sur le GeminII...

Est-il si indispensable de mettre un Ventilo à l'avant de mon SonataIII? Mes temps CPU sont-elles convaincantes?

Ptet que le séchage de la pâte thermique améliorera les choses :francais:

Sinon une découpe de la porte pour un 120 qui souffle sur le GeminII, ça serait bien?

Merci

les temps sont un pas terrible a mon gout surtout au niveau du NB qui aurait du perdre des degrés, pour le Cpu ça va, sans être extraordinaire mais on peut attendre bien mieux d'un gemini 2

le sechage de pate peut apporter 2 ou 3°C pas plus donc toujours pas convaincu

essaye de remettre un de tes tricools a l'avant et d'enlever l'adaptateur de ton noctua, il doit pas souffler asser fort pour évacuer la chaleur du boitier

37°???

c est enorme je trouve car ton boitier est pas mal ventile par rapport au mien(jsuis a 33 alors que j ai aucun ventilo a l avant:s)

Ouep, mais encore une fois, j'ai plus de ventilo en aspiration à l'avant... :transpi:

Et le GeminII et le Noctua en extraction pompent plus l'air par les trous de l'arrière du boitier que par l'avant je pense...

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...