Alphonse Danlta Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, Je suis entrain de me monter une config et je voulais savoir si je devais acheter un radiateur... et si oui lequel ? (http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/34669-NH_U12P.html) Je n'arrive à trouver l'info sur la fiche produit du proco comme quoi il est fourni avec ou pas... et s'il a besoin d'un raidateur ou pas.... http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_so..._Duo_E8200.html Ma config : Abit IP35 Pro Intel® Core™ 2 Duo E8200 Asus EN9600GT/HTDI/512M Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo Pioneer DVR-215 - OEM, noir Lecteur 3,5’’ multi-cartes 38 en 1 interne Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse Logitech Internet 350 (oem) - noir Antec Sonata III Merci d'avance pour votre aide envers un débutant. Alphonse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Oui le processeur est fourni avec un radiateur Et si tu n'overclock pas, pas vraiment besoin de le remplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Danlta Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci ! Comment as tu vu cela? (pour que je le sache pour les prochaines fois! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Dans les caractéristique sur la page de materiel.net, c'est écrit "Version boite: oui" Or une version boite inclus toujours le radiateur Si il n'y a pas le radiateur c'est une version OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Danlta Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Merci ! Je me coucherai plus intelligent! Et dans cette version boîte comment juger de la qualité du radiateur? (car impossible de savoir lequel est-ce?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 C'est celui fournit par le fabriquant, il est donc validé pour ce type de processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Danlta Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Oki! Bonne journée, merci à vous deux ! Et sinon la config en général vous semble correcte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 La carte mere et la ram ne sont pas excellentes, mais si tu n'overclocke pas ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Danlta Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 non non je n'overclockerai pas.... Mais quand tu dis pas "excellentes" tu proposes quoi ? (sans oc) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 la 8500 n'est pas du tout nécessaire si tu n'oc pas pour moins cher tu à ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC6400_PK.html qui est tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 +1 la dominator est super chère en plus (enfin c'était le cas il y a quelque temps maintenant je suppose que cela n'a pas changé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.