April 4, 200818 yr bonjour je suis equipé depuis peu d une config "spyder " ou qq chose qui y ressemble ; msi k9a2 platinum phenom 9500 amd 4g g-skill pc 8000 hd 3870 power color voila le probleme ; quand je configure mon ht a 2600mhz '( ht 3.0) la frequence de mon processeur descends a 1.52ghz par coeurs qui a l origine est a 2200mhz x4 est ce normal ou ai je fait une mauvaise manip dans le bios merci
April 5, 200818 yr Author Pourquoi ne pas tout laisser au AUTO dans le bios pour les fréquences ?? merci pour ta reponse ; mais en auto l hypertransport 3.0 ne se met pas! en auto ca reste qu a 1800mhz donc 800mhz en dessous de l ht 3.0
April 7, 200818 yr oui et ?... c'est pas entre 1800 et 2600 de vitesse HT que tu vas voir une différence de performances crois moi... mais alors vraiment pas
April 16, 200818 yr Author desolé pour le retard (beaucoup de travail en ce moment ) sinon ; non le cool&quiet n est pas activé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.