BaD_22 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous Je cherche actuellement de la ram et une alimentation pour pouvoir OC mon petit matos ^^ Config : Cpu : E6750 CM : Asus P5n-e SLI Ram actuelle : kingston value (2Go) en PC2-5300 DD : Maxtor 80 Go CG : Asus 8600 GT 512 Mo silent + - un lecteur/graveur ou 2 - 2 ventilos à prévoir ^^ J'ai trouvé ça sur LDLC pour la Ram : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042975.html Merci pour vos réponses EDIT : Une dernière chose, je cherche a ne pas dépasser un budget de 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ta CM n'est pas top pour OC sinon la ram c'est bon avec une Thermaltake PurePower TR2 500W sur topachat 58¤ FDP in ça dépasse un poil le budget, mais bon moins cher c'est pas des alimentations pour OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD_22 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ok merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 +1 prends une P5K normale pour la carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD_22 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Oui j'aurais du prendre une P5K mais trop tard cette config tourne déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Arf c'est dommage parce que les mobos ASUS avec chip nVidia pour OC c'est vraiment pas la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD_22 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Rassurez-vous !! c'est un petit OC je vais passer de 2.6 Ghz a 3.1 voire 3.2 Ghz Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Rooo mais non ça monte tout seul à 3.6 Ghz un E6750 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ca va la P5N-E SLi est pas mal pour O/c en dual, en general elles tiennent 505Mhz en FSB a 1.7v et autour de 495 a 1.5V (meilleur compromis) donc pour un C2D ca va, par contre si un jour tu compte passer au quad c'est pas la peine, Vdrop enorme, FSB pourrave (si elle tient 350Mhz sur un quad c'est un miracle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.