Fahd Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salam, - Ca fait pas mal de temps que je recherche un moyen d'implémenter le moteur de rendu de WebKit dans une application .Net et je suis toujours à la case départ. J'ai eu vent d'un portage fait pour le navigateur Swift qui s'appelle WebKit.Net mais je n'ai pas réussi à le trouver en téléchargement. J'ai contacté le développeur de Swift (et de WebKit.Net) mais pas de réponse à ce jour. Je me suis résolu à utiliser Trident pour l'instant, le temps de trouver une solution à mon problème, et c'est pour cette raison que je suis venu demander un peu d'aide ici. Donc si quelqu'un a un moyen en tête ou s'est déjà aventuré là-dedans, ce serait sympa de partager ça. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Au pire du pire, tu utilises activeqt de la version 4.4 de Qt4, et normalement tu auras acces a webkit via activeqt en .net Mais bon, c sur, ca fait une surcharge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.