marymora Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour voilà j'aimerais changer de processeur (j'ai un X2 4600+ EE) pour un Phenom 9600 Black édition. Cependant je sais que les premiers modèles de phenom souffraient du bug TLB (il me semble que les révisions B3 ont une correction matérielle et pas logicielle comme les revision B2). J'aimerais que l'on me dise comment peut on savoir que le processeur que l'on achète en ligne est une révision B2 ou B3 ? Est il préférable d'attendre encore un peu ou pas. Merci encore pour votre aide à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 les Phenom B3 sont déclinés en 9x50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ok donc pas de 9600 j'attendrais donc un peu pour une version corrigée. Par contre saurais tu lorsque les nouveaux phenom seront en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ok donc pas de 9600 j'attendrais donc un peu pour une version corrigée. Par contre saurais tu lorsque les nouveaux phenom seront en vente ? Salut pas de date de sortie juste que les phenom sont toujours aussi decevant face au Quad core intel si tu a moyen de changer a mon avis passe chez l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ça devrait normalement arriver dans pas trop longtemps vu que certain testeurs ont déjà reçu des exemplaire en B3, mais pas de date précise a ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je sais que les tests montrent que AMD est en dessous de Intel, mais je n'aime pas trop les prix pratiqué par intel. D'ailleurs si on passe tous chez intel où est la concurrence dans tout ça ? Mais il est vrai que s'il faut attendre encore longtemps je pense que je vais m'orienter vers un Q6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je sais que les tests montrent que AMD est en dessous de Intel, mais je n'aime pas trop les prix pratiqué par intel.D'ailleurs si on passe tous chez intel où est la concurrence dans tout ça ? Mais il est vrai que s'il faut attendre encore longtemps je pense que je vais m'orienter vers un Q6600. +1 le Q6600 est descendu a 166¤ sur RDC ceci dit c'est comme pour Nvidia quand il dominer le marcher c'est la meme chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je sais que les tests montrent que AMD est en dessous de Intel, mais je n'aime pas trop les prix pratiqué par intel.D'ailleurs si on passe tous chez intel où est la concurrence dans tout ça ? Mais il est vrai que s'il faut attendre encore longtemps je pense que je vais m'orienter vers un Q6600. Je trouve que les prix d'Intel, par rapport à ce qu'ils offrent, et ce qu'ils ont apportés avec les Core 2 Duo (consommation, puissance, overclocking), sont assez intéressants ... Pour la concurrence, c'est plutôt à AMD de la faire, pas au "consommateur" (on se comprend), même si je comprend ton choix de vouloir aider AMD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je sais que les tests montrent que AMD est en dessous de Intel, mais je n'aime pas trop les prix pratiqué par intel.D'ailleurs si on passe tous chez intel où est la concurrence dans tout ça ? Mais il est vrai que s'il faut attendre encore longtemps je pense que je vais m'orienter vers un Q6600. Je trouve que les prix d'Intel, par rapport à ce qu'ils offrent, et ce qu'ils ont apportés avec les Core 2 Duo (consommation, puissance, overclocking), sont assez intéressants ... Pour la concurrence, c'est plutôt à AMD de la faire, pas au "consommateur" (on se comprend), même si je comprend ton choix de vouloir aider AMD :) je pense qu'il sont assez riche comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.