gallean Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Oila je cherche une carte mère de nowel avec des jolis sapins dessus a la place des pas beau condensateur, des guirlandes a la place des chipset et des boules de nowel a la place du pas beau socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 J'ai ce qu'il te faut !!! Source: OC-Tuning.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ca cer vraiment a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Enorme, j'adore!!! Mais bon une bougie, c pas top comme dissipateur thermique mais ca coute moins cher qu'un néon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 mais keskifou là ce topikàlakon que j'avais pô vu allez hop direction blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 MDR j'ai jamais vu un truc aussi génial... Mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 génialllllllllllllllll il me la faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Trop fort..... Un winner en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Vraiment bouziller un pc comme ca, ca me fe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.