Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichiers .cab "endommagés"


-francois-

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila mon problème, je dois décompresser un fichier .cab de 600 mo, mais Winrar me dit que le fichier est endommagé ou de format inconnu.

J'ai essayer avec Winzip que me donne plus d'infos:"Data6.cab ne peut pas être ouvert car il n'est pas au format Microsoft CAB standard (défini mi-1998).Les octets de signatures demandé par la spécifications Microsoft CAB sont manquants".

Est il possible de réparé cela ou de l'installer malgré tout?

Merci

:francais:

Posté(e)

C'est que le cab est incompatible avec WinRar. C'est souvent le cas d'ailleurs. Ils doivent avoir des algos de compression spécifiques qui font que Rar ne peut pas les lire. Il croit alors qu'il est endommagé.

Posté(e)

Je n'ai jamais cherché à vrai dire. Mais les CAB de chez Microsoft à mon avis seul Windows est capable de les extraire (pour les mises à jour etc...) sans possibilité pour l'utilisateur d'en récupérer le contenu.

Posté(e)

Bonsoir,

Et si ton archive était tout simplement endommagée? Avec de gros fichiers téléchargés ça peut arriver.

Avant d'essayer 36 logiciels, essaye de le re-télécharger.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...