-francois- Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, Alors voila mon problème, je dois décompresser un fichier .cab de 600 mo, mais Winrar me dit que le fichier est endommagé ou de format inconnu. J'ai essayer avec Winzip que me donne plus d'infos:"Data6.cab ne peut pas être ouvert car il n'est pas au format Microsoft CAB standard (défini mi-1998).Les octets de signatures demandé par la spécifications Microsoft CAB sont manquants". Est il possible de réparé cela ou de l'installer malgré tout? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 C'est que le cab est incompatible avec WinRar. C'est souvent le cas d'ailleurs. Ils doivent avoir des algos de compression spécifiques qui font que Rar ne peut pas les lire. Il croit alors qu'il est endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Alors quel programme puis-je utiliser pour lire ces archives? Ca doit exister non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je n'ai jamais cherché à vrai dire. Mais les CAB de chez Microsoft à mon avis seul Windows est capable de les extraire (pour les mises à jour etc...) sans possibilité pour l'utilisateur d'en récupérer le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 expand.exe ne permet pas de faire ça ? (biensûr si c'est un cab windows ) il se trouve quelquepart sur le CD de windows si ma mémoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ce n'est pas un cab de windows, c'est en fait d'une demo que j'ai telechargé par shareaza. J'aurai du le faire sur jeuxvideo.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 il me semble qu'il y a des cab d'installshield qui sont légèrement différents .... pour ceux-là, le expand de windows ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Et pour ceux ci je fais cmt? Ils seraient vraiment corrompus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonsoir, Et si ton archive était tout simplement endommagée? Avec de gros fichiers téléchargés ça peut arriver. Avant d'essayer 36 logiciels, essaye de le re-télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 oui je crois que je vais faire ca, même si ca va me bouffer mon volume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je n'avais pas vu que tu habitais en Belgique Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Essaye 7zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.