exodeus Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 salut ! a la recherche d'un petit boitier sympa j'ai flashé sur celui de la station sgi tezro mais est ce que sgi vends ses boitiers ? j'ai cherche un peu mais sans succes. je sais qu'on peut trouver des anciennes stations octane / octane 2 a pas trop cher (moins de 100¤) mais pour la tezro c'est dans les 2000-2500¤ (ouch) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je doute qu'une carte mere ATX rentre dans ce genre de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je doute qu'une carte mere ATX rentre dans ce genre de boitier bah en fait la taille du boitier ca devrait pas etre un probleme vu que c'est pour mon shuttle (je sais plus c'est flex atx ou mini d'ailleur ?) sinon dans le tezro une atx ca devrait rentrer , les dimensions : - largeur : 34.93 cm - hauteur : 43.18 cm - profondeur : 52.71 cm ca parrait carrement plus petit en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 une autre photo ou on se rend bien compte de la taille du tezro bon bah si j'en trouve un comme ca ce seras pas pour le shuttle mais pour mon autre pc je crois lol, c'est bcp plus baleze que je pensais (l'octane a gauche parait minuscule a cote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ha ben vi vu la taille ya moyen de mettre un bon pc dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Heu.. Une octane j'en ai acheté une pour 60¤ je doutes que tu en vende une pour beaucoup plus (à un pigeon peut être). http://www.sunwizard.net/annonces/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ou sinon chez butagaz y'a les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ou sinon chez butagaz y'a les même lol y'a un pti air de ressemblance mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.