Aller au contenu

Installer Win XP sur un disque dur en SATA


Paps

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai monté un pc pour mon oncle et il a choisi un disuqe dur en SATA, avec une A7N8X DLX, seulement voila je ne sais pas comment faire en sorte que le disque soit detecter avant l'installation de windows. J'ai chercher sur :google: mais je n'ai rien trouvé

Quelqu'un peut-il m'eclairer ?? :malade:

Merci d'avance

Paps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut booter sur le cd de xp avec le pilote du SATA sur une disquette insérée dans le lecteur :malade:.

Au début du boot, juste après l'inspection de la config, il te dis un truc du style : "Pour installer un pilote raid ou scsi tierce partie appuyer sur F6"...

Ben là il faut appuyer sur F6

Ensuite, il te demande de choisir ton pilote que tu trouveras sur la disquette fouornie avec la carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur le cd de la carte mere et il dise d'inserer la disquette comprenant le driver, mais je ne l'ai pas recu (j'en ai 2 des A7N8X DLX et je ne l'ai trouvé dans aucun des 2)

je vais faire un tour sur le site d'asus pour voir si on peut le telecharger

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur le cd de la carte mere et il dise d'inserer la disquette comprenant le driver, mais je ne l'ai pas recu (j'en ai 2 des A7N8X DLX et je ne l'ai trouvé dans aucun des 2)

je vais faire un tour sur le site d'asus pour voir si on peut le telecharger

:malade:

Sur le CD d'ASUS tu as directement dans le repertoire du S-ATA le pilote adéquat.

Tu le copie sur ta disquette et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur le cd de la carte mere et il dise d'inserer la disquette comprenant le driver, mais je ne l'ai pas recu (j'en ai 2 des A7N8X DLX et je ne l'ai trouvé dans aucun des 2)

je vais faire un tour sur le site d'asus pour voir si on peut le telecharger

:malade:

Sur le CD d'ASUS tu as directement dans le repertoire du S-ATA le pilote adéquat.

Tu le copie sur ta disquette et c'est bon.

merci j'avais pas vu parce que dans le lisez moi ils ne disent pas qu'il est sur le cd :fumer:

c'est quels fichiers que je doit prendre ? parce que tout ne rentre pas sur une disquette :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...