ZeDevil Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, Je viens de changer de moye de connection pour mon PC. J'étais en wifi (avec LiveBox) et je suis passé en reseau, et depuis, je constate que ma connection est indiqué comme limité pour l'IPv6. Je suis sous Vista et ne comprend pas pourquoi je suis limité !!! Avez vous une idée pour résoudre ce probleme ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, Il n'y a pas d'IPv6 chez Orange donc, t'as connexion IPv6 est limitée au réseau local tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ha ok, donc cela n'a pas d'incidence sur ma connection ! Mais faut il la laissé coché ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 la connexion de ta box au net, pas de problemes, la connexion de ton PC a la box peut poser probleme qu'entends-tu par "la laisser coche" un probleme comme ca peut venir du fait que tu n'as pas de serveur dhcp, ou qu'il ne peut pas t'attribuer d'IP par exemple bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Dans les proprité de la carte, il y a plusieurs choses de coché dont l'IPv4 et v6, donc je me demandais s'il fallait la cocher ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ta connection internet marche ? Ton debit est correct ? Ben cherche pas plus loin tu risque de te causer des problemes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Dans les proprité de la carte, il y a plusieurs choses de coché dont l'IPv4 et v6, donc je me demandais s'il fallait la cocher ou non. Tu peux le décocher sans souci (l'IPv6) vu que tu ne l'utilises pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.