Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le seul mais j'attire quand même votre attention si vous avez une solution. J'ai fifa08 et par intermitence, il lag ou il est bien fluide. Savez-vous d'où vient ce problème de ralentissement ?

Config de mon laptop Dell Inspiron9400 :

- Core2duo T7400@2,16GHz

- GeForce Go 7900GS 256Mo

- 2Go de ram DDR2 667MHz

- XP media center

- 2 manettes Saitek rumble force p2600

A tout hasard, j'ai testé du 1920x1200 avec les graphismes au max ainsi que 800x600 avec de pauvres graphismes mais rien n'y fait. Enfin, à priori, ma config devrait quand même permettre très largement un 800x600 en basse qualité.

J'ai lu qu'en lançant un scan de l'antivirus ou antispyware, ça permettait de régler ce problème. Ca marche pas. Mes drivers sont à jour (du moins selon le site de nvidia). J'ai aussi essayé de jouer sur clavier (donc en débranchant les manettes)mais rien non plus. Bref, je vois pas quoi faire.

Si vous avez une autre idée, merci de m'en faire part.

Déjà fait. Mais pas d'amélioration. En fait, on dirait que ça se produit quand la carte graphique devient chaude. Est-ce qu'elle a un système qui la ralentit quand elle est trop chaude que je puisse régler où est-ce que ça ne peut pas venir de la température ?

• 1 mois après...

Salut !

Je suis pret à parier que si tu change de manette ton jeu ne lagguera plus !

Etant joueur invétéré de la série, j'ai recemment changer ma manette pour une Saitek P2600, et je le regrette bien amérement.

En effet, depuis que je l'ai, des lags se produisent en plein jeu (PC Portable ACER ASPIRE, ATI Radeon Mobility X700 avec Détails Moyen, résolution 800x600 dans le jeu) alors qu'avant je n'avais strictement aucun soucis.

La seule bidouille que j'ai trouver, c'est de jouer en mode fenétré, puis, d'agrandir la fenetre.Certes c'est pas top mais au moins ca ne lag plus trop.

Et je garanti bien que c'est la manette, puisque j'ai retester avec mon ancienne et le jeu marche nickel en non fenétré !!!!!!

J'ai peut etre trouver une solution : faire considérer ma manette comme mon ancienne manette et non pas comme une P2600.Mais pour cela je ne sais pas du tout comment faire ... Si quelqu'un sait, ca m'interesse !

Une chose est sure, je n'achetrai plus jamais de Saitek.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...