mogwai93 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Une question sur la taille d'un fichier d'impression. J'ai installé Acrobat... Avec 2 logiciels différents, j'ai fait le meme graphisme (texte + image + graphiques) et lors de l'impression en fichier PDF j'ai eu 2 fichiers de tailles differentes et la différence entre ces 2 tailles peut varier énormément en fct du graphique. Ma question - si j'ai été assez clair -, Quel logiciel utiliser pour avoir le fichier PDF le + petit possible ? pour le moment, d'apres mes tests, Word semble être ce logiciel Merci PS: La taille du fichier PDF fait aussi varier le temps d'impression (proportionnellement à la taille du fichier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Oups! j'avais pas vu que je m'etais trompé !! un modo peut le deplacer ou le supprimer Merci Nouveau lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=3&t=12576 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.