rocam Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bonsoir, je viens de m'acheter un carte mère : Maximus extreme, et je ne touve pas le description de deux connecteur interne sur la notice de celle-ci. Ces connecteur ce trouve en bas de la carte à côté du connecteur "OPT-TEMP 3" et sont dénommés "SPI" et "ADH" Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond ces connecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut et bienvenue à toi Ce sont des connecteurs propriétaires d'Asus, il faut, il me semble, aussi acheter le matériel chez eux pour le connecter. ADH : Azalia Digital Header SPI : Je ne sais plus... Mais c'est pour l'audio aussi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocam Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut et bienvenue à toi Ce sont des connecteurs propriétaires d'Asus, il faut, il me semble, aussi acheter le matériel chez eux pour le connecter. ADH : Azalia Digital Header SPI : Je ne sais plus... Mais c'est pour l'audio aussi je pense... Merci pour votre réponse j'ai l'entrée micro et la sortie casque à l'avant de mon boitier (Textorm 974 MB) qui ont une prise nommée AZALIA je vais essayer de brancher pour voir; ça ne risque rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bein non, le connecteur ADH est fait pour ça, Azalia Audio Header. Tu peux me tutoyer Par contre, si tu passes par ce connecteur, il faut peut-être l'activer dans le BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.