Posté(e) le 1 avril 200817 a bonsoir, je viens de m'acheter un carte mère : Maximus extreme, et je ne touve pas le description de deux connecteur interne sur la notice de celle-ci. Ces connecteur ce trouve en bas de la carte à côté du connecteur "OPT-TEMP 3" et sont dénommés "SPI" et "ADH" Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond ces connecteur
Posté(e) le 1 avril 200817 a Salut et bienvenue à toi Ce sont des connecteurs propriétaires d'Asus, il faut, il me semble, aussi acheter le matériel chez eux pour le connecter. ADH : Azalia Digital Header SPI : Je ne sais plus... Mais c'est pour l'audio aussi je pense...
Posté(e) le 1 avril 200817 a Auteur Salut et bienvenue à toi Ce sont des connecteurs propriétaires d'Asus, il faut, il me semble, aussi acheter le matériel chez eux pour le connecter. ADH : Azalia Digital Header SPI : Je ne sais plus... Mais c'est pour l'audio aussi je pense... Merci pour votre réponse j'ai l'entrée micro et la sortie casque à l'avant de mon boitier (Textorm 974 MB) qui ont une prise nommée AZALIA je vais essayer de brancher pour voir; ça ne risque rien?
Posté(e) le 2 avril 200817 a Bein non, le connecteur ADH est fait pour ça, Azalia Audio Header. Tu peux me tutoyer Par contre, si tu passes par ce connecteur, il faut peut-être l'activer dans le BIOS...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.