jufi Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour j'ai installé la version safari pour windows...Ca me plait bien mais je ne retrouve pas la fonction qui permet de faire défiler mes favoris ou "signets" avec la molette centrale de ma souris, ce qui est indispensable pour moi et qui est possible sous firefox, entre autres. Je sais que cette molette est absente des mac, mais j'osais espérer que cet outil soit dispo sous safari pour windows : sinon je suis obligé d'aller attraper la flèche en bas de la liste déroulante de mes signets, et ça défile lentement, etc. Merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ==> http://www.apple.com/support/safari/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufi Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour le lien je vais en effet poster de préférence un message là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufi Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je n'ai aucune réponse sur le site mac, mais mon anglais est peut-être illisible pour le mac users.. pourtant ce serait bien d'avoir cette fonction.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.