Aller au contenu

Configuration PC jeux et multi-

akroma666

Messages recommandés

Bonjour ,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma configuration, savoir s'il y a des incohérences ou du gaspillage.

je n'y connais pas grand chose... donc votre aide me serai tres precieuse.... merci beaucoup ;)

-Boitier:j'ai opté pour un desing sympa et pas tres chere: 83,99 ¤ TTC ASPIRE - X-CRUISER-BK - BLACK (Noir) pc look ici pc look magazin sur?

-Mais es-de la qualité,que vais-je pouvoir rajouter par la suite?(rheobus,lecteur de car sd xd...neon,l'alim- max qui s'adapte sur le boitier sera telle assez puissance si je veux rajoutez bc de choses?)

-Alimentation: 68 euros Enermax Liberty ELT400AWT - Alimentation ATX 400W ATX12V Ver 2.2 (1 ventilateur 120mm)

-L' Alimentation s'adapte elle au boitier?

-DD:Seagate barracuda 7200.10 SATA 3Gb/s 250GO 7200 RPM 16mo Serial ATAll 50euro HT

-Pour la carte graphique je sais pas pour pas tres chere il y a ceci:80 euro Point of View GeForce 8600 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GT) ou la meme mais en 1024mo a 120 euro (ldlc.com)

Pour le reste je ne sais pas du tout... c'est pour cela qui je fais apel a vous...

-Que Dois je choisire entre vista et XP de chez winbaube...?

MERCI de votre futur aide!

Akroma

salut et bienvenue sur le forum

pourrais-tu editer ton post car c'est illisible

merci

aprés on va te répondre ;)

PC Look c'est un des meilleur magasins de vente en ligne

le boitier une affaire de gout, mais chez Antec et Cooler Master t'es sur de la qualité

l'alim un peu short pour les config actuelles uen 500 watt ou plus saturera moins donc chauffera moins

le SonataIII avec alim incluse mais plus sobre

DD c'est bon pour le systeme

il nous manque l'utilisation et la taille de ton écran

la 8600 est une daube pour jouer

Vista RC1 evidement Xp est mort ou pas loin

Pour le boitier je pense rester sur la meme marque car coolmaster n'ai pas tros dans mon budget ^^