Aller au contenu

Configuration PC jeux et multi-

akroma666

Messages recommandés

Bonjour ,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma configuration, savoir s'il y a des incohérences ou du gaspillage.

je n'y connais pas grand chose... donc votre aide me serai tres precieuse.... merci beaucoup ;)

-Boitier:j'ai opté pour un desing sympa et pas tres chere: 83,99 ¤ TTC ASPIRE - X-CRUISER-BK - BLACK (Noir) pc look ici pc look magazin sur?

-Mais es-de la qualité,que vais-je pouvoir rajouter par la suite?(rheobus,lecteur de car sd xd...neon,l'alim- max qui s'adapte sur le boitier sera telle assez puissance si je veux rajoutez bc de choses?)

-Alimentation: 68 euros Enermax Liberty ELT400AWT - Alimentation ATX 400W ATX12V Ver 2.2 (1 ventilateur 120mm)

-L' Alimentation s'adapte elle au boitier?

-DD:Seagate barracuda 7200.10 SATA 3Gb/s 250GO 7200 RPM 16mo Serial ATAll 50euro HT

-Pour la carte graphique je sais pas pour pas tres chere il y a ceci:80 euro Point of View GeForce 8600 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GT) ou la meme mais en 1024mo a 120 euro (ldlc.com)

Pour le reste je ne sais pas du tout... c'est pour cela qui je fais apel a vous...

-Que Dois je choisire entre vista et XP de chez winbaube...?

MERCI de votre futur aide!

Akroma

salut et bienvenue sur le forum

pourrais-tu editer ton post car c'est illisible

merci

aprés on va te répondre ;)

PC Look c'est un des meilleur magasins de vente en ligne

le boitier une affaire de gout, mais chez Antec et Cooler Master t'es sur de la qualité

l'alim un peu short pour les config actuelles uen 500 watt ou plus saturera moins donc chauffera moins

le SonataIII avec alim incluse mais plus sobre

DD c'est bon pour le systeme

il nous manque l'utilisation et la taille de ton écran

la 8600 est une daube pour jouer

Vista RC1 evidement Xp est mort ou pas loin

Pour le boitier je pense rester sur la meme marque car coolmaster n'ai pas tros dans mon budget ^^

Par contre tu me dis une alim 500 watt c'est possible sur le boitier que je veux?

c'est bc plus chere?

Mon ecran est un dell 19 pouce cristaux liquide..(je crois xD 48 cm de diagonale ) donc je c pas tros ce que c'est...dsl

Budget 550 euroMAX

Tu me conseil quel carte graphique alors?ATI,NVEDIA..

Il me manque mon processeur et ma carte mere et le graveur DVD..

Mon utilisation:stockage de musique,telechargement (legale bien entendu :francais: ),jeu video :fps en ligne surtout et mmorpg et jeu de course...,graphisme flash photoshop et je veux surtout avec un pc que ou je puise change une piece par une piece si elle date..pas tout changer le meme jour quoi^^.

(Mon pc sera relier a ma chaine hifi)

pour le pc ideale pour moi c'est quoi? (en gardant la meme unité centrale et le bugjet de 500 euro.. sans le montage de ldlc..)

Boitier Antec Sonata III 106,49 ¤

CM Gigabyte GA-P31-DS3L 64,79 ¤

RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 64,99 ¤

CPU Intel® Pentium® E2220 79,99 ¤

CG PowerColor Radeon™ HD 3650 512 Mo 63,99 ¤

DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo 41,79 ¤

DD data Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 82,39 ¤

Graveur Nec AD-7200A - OEM, noir 25,99 ¤

530,42 ¤ chez matériel.net

Difficile de faire moins cher avec un minimum de qualité.

LSP, le manchot qui doit attendre pour partir s'il veut éviter les bouchons entre La Défense et Nanterre

Merci pour ta reponse... :byebye:

Je pence rester sur le boitier 83,99 ¤ TTC ASPIRE - X-CRUISER-BK - BLACK

Je pense prend un seul disque dur DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

C'est mieu dans avoir deux?comme tu la fais dans cette config?

Si je prend que un seul disque dur ca me fait économiser 30 euro pour un autre piece..

Ce que je pense garder sur:

|RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 64,99 ¤ ))===>|

|Graveur Nec AD-7200A - OEM, noir 25,99 ¤ ))===>=|===>( 280 euros les 4)

| ASPIRE - X-CRUISER-BK - BLACK 83,99 ¤ ))===>|

|Fortron 400 W - FSP-ATX-400PNF - Passive PFC 44,90 ¤))

|DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 60

mon ecran dell 19'

il me manque juste la carte mere processeur et carte graph...Il me reste alors 270euro... ..MAX

?! que prendre alors que je veux un bon pc pour: Mon utilisation:stockage de musique,telechargement (legale bien entendu ),jeu video :fps en ligne surtout et mmorpg et jeu de course...,graphisme flash photoshop et je veux surtout avec un pc que ou je puise change une piece par une piece si elle date..pas tout changer le meme jour quoi^^.

(Mon pc sera relier a ma chaine hifi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...