Aller au contenu

[RESOLU]conseil sur DD 2.5

aznfever78

Messages recommandés

Ultra DMA = Ultra ATA = PATA...

XP sur un DD externe, c'est pas conseillé du fait des temps d'accès démesurés.

Installer une distro Debian sur Clé USB qui ne fera que serveur de données, oui. Installer XP sur un DD externe pour faire des applis qui accèderont souvent au DD, non.

Prévois de la RAM ;)

LSP, le manchot qui bosse

Le meilleur moyen de le savoir est de démarrer sur un Live CD Linux (Knoppix par exemple). Si le boot réussit alors il s'agit bien d'un problème ayant à voir avec le disque dur ; soit problème Windows, soit souci matériel. Il te faudra alors formater ton disque et réinstaller Windows.

Le meilleur moyen de le savoir est de démarrer sur un Live CD Linux (Knoppix par exemple). Si le boot réussit alors il s'agit bien d'un problème ayant à voir avec le disque dur ; soit problème Windows, soit souci matériel. Il te faudra alors formater ton disque et réinstaller Windows.

j'ai formater plusieurs fois pour reinstaller windows car un moment le pc bloque redemare sans pour autant reellemenre redemarer coincer juste apres l'ecran de presentation! a un moment il me marquer genre votre disque etait illisible donc je me disait bien que c'etait sa!

Bonjour,

Je te conseille de prendre un Seagate Momentus, ou un Hitachi Travelstar.

Si tu veux du silence, opte plutôt pour le Seagate ;)

merci de la reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...