aznfever78 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour a tous je cherche des info sur un DD portable en fait il marque ultra ata-100 c'est udma 100 ou? est sinon installer xp sur un DD externe c'est fesable? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ultra DMA = Ultra ATA = PATA... XP sur un DD externe, c'est pas conseillé du fait des temps d'accès démesurés. Installer une distro Debian sur Clé USB qui ne fera que serveur de données, oui. Installer XP sur un DD externe pour faire des applis qui accèderont souvent au DD, non. Prévois de la RAM LSP, le manchot qui bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, Je te conseille de prendre un Seagate Momentus, ou un Hitachi Travelstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 merci a vous 2 pour vos reponse le fait que le pc de demarre plus parfois ou fait ecran bleu vous penser que c'est le DD sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le meilleur moyen de le savoir est de démarrer sur un Live CD Linux (Knoppix par exemple). Si le boot réussit alors il s'agit bien d'un problème ayant à voir avec le disque dur ; soit problème Windows, soit souci matériel. Il te faudra alors formater ton disque et réinstaller Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour,Je te conseille de prendre un Seagate Momentus, ou un Hitachi Travelstar. Si tu veux du silence, opte plutôt pour le Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le meilleur moyen de le savoir est de démarrer sur un Live CD Linux (Knoppix par exemple). Si le boot réussit alors il s'agit bien d'un problème ayant à voir avec le disque dur ; soit problème Windows, soit souci matériel. Il te faudra alors formater ton disque et réinstaller Windows. j'ai formater plusieurs fois pour reinstaller windows car un moment le pc bloque redemare sans pour autant reellemenre redemarer coincer juste apres l'ecran de presentation! a un moment il me marquer genre votre disque etait illisible donc je me disait bien que c'etait sa! Bonjour,Je te conseille de prendre un Seagate Momentus, ou un Hitachi Travelstar. Si tu veux du silence, opte plutôt pour le Seagate merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Il faudrait éventuellement essayer un formatage bas niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Il faudrait éventuellement essayer un formatage bas niveau. ok je vais voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.