Aller au contenu

[360] 360 sur tv hd en vga


Messages recommandés

Bonjour, je possède une xbox360 qui était jusqu'à présent connecté en vga sur mon écran pc. Maintenant que je possède un écran full hd samsung , j'ai branché la console dessus mais quand je me met sur le canal vga, l'image n'apparait pas et me dit que le mode n'est pas pris en charge. j'avoue que je ne comprend pas trop d'où vient le problème :transpi:

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait quoi faire, je suis preneur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède une xbox360 qui était jusqu'à présent connecté en vga sur mon écran pc. Maintenant que je possède un écran full hd samsung , j'ai branché la console dessus mais quand je me met sur le canal vga, l'image n'apparait pas et me dit que le mode n'est pas pris en charge. j'avoue que je ne comprend pas trop d'où vient le problème :transpi:

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait quoi faire, je suis preneur :transpi:

La 360 est paramétré pour full HD ?

sinon passe en Yuv, voir au HDMI si ta console est équipé d'un port HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède une xbox360 qui était jusqu'à présent connecté en vga sur mon écran pc. Maintenant que je possède un écran full hd samsung , j'ai branché la console dessus mais quand je me met sur le canal vga, l'image n'apparait pas et me dit que le mode n'est pas pris en charge. j'avoue que je ne comprend pas trop d'où vient le problème :transpi:

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait quoi faire, je suis preneur :transpi:

La 360 est paramétré pour full HD ?

sinon passe en Yuv, voir au HDMI si ta console est équipé d'un port HDMI.

Alors ma console n'a pas le port hdmi donc sa déjà j'oublie, le câble yuv j'ai plus la place parce que j'ai déjà la wii en yuv sur ma tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu, j'ai rebrancher la 360 sur le pc, j'ai remis tout les paramètres d'usine, je la rebranche sur la tv, tout passe nikel, sa venait de la résolution que j'avais pour le pc qui n'existe pas sur ma tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...