Aller au contenu

Need For Speed Underground


Messages recommandés

:D Voilà j'ai terminé hier au soir NFS Underground (Version PC).

Le seul Hic, c'est qu'il me manque quelques couvertures de magazines et certaines pièces soit de niveaux 1 ou 2 tout dépend alors que j'ai tou niveaux 3.

Faut il réellement que je recommence un nouveau mode underground comme il me le demande dans le jeux ??? j'y comprends plus rien.

Estce que qq'un peut m'aiguiller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couvertures de magasine j ai exactement le même probleme je ne sais pas pourquoi.

Par contre, tu dis que tu as fini le jeu, dopnc normalement toutes les pièces doivent être débloquées sauf les pièces spéciales (exemple: le kit large que tu as choisit, tu n'as pas les deux).

Recommencer le mode underground ne te servira à rien je pense, car tu recommence tout à zéro et non sur ton ancienne partie ...

Mais c est bizarre que tu ne soit pas partout au niveau 3 ...

t es bien sur de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais plutot compris qu'il avait toutes les upgrades niveau 3 mais qu'il lui manquait des pieces de niveau 1 ou 2...

Pour les couvertures, peut-etre en jouant sur le net. En tout cas c'est pas le niveau de difficulte qui change qqchose, j'ai fini presques toutes les courses en hard et il m'en manque aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je viens de comprendre ...

Ben moi j ai toutes les pièces de tous les niveaux.

C est quoi comme pièces qu il te manque???

Nan le niveau ne change rien aux pièces que tu gagne, j ai tout fait en easy et j ai quand meme la meme chose que les autres.

Le seul truc qui change c est que tu gagne plus d argent mais moi j ai jamais eu de probleme d argent dans le jeu alors pas besoin de faire en hard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je savais pas que tout se debloquait a la fin. Je croyais qu'avec l'argent qu'on gagnait on debloquait les pieces et qu'a la fin ben plus t'avais d'argent plus t'avais de pieces debloquees...

C'est clair que je me suis bien fais chier pour rien, et quand j'ai fini le jeu ben j'etais DEGOUTE!!!!!! :D:D

BlipBlop = NFSU boulet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D OKI merci pour vos réponses (ce jeu est superbe), par contre j'ai presque tout fini en Difficile mis à part la course 103 "les 7 tours que j'ai mm pas réussi en niveau moyen, j'ai été obligé de le faire en facile et mm là j'ai eu des problèmes.

Pour mon soucis des pièces qu'il me manque en fait qd je vais dans le mode course (pas UNDERGROUND) qd je veux faire une new car j'ai pas toutes les pièces des fois j'ai des pièces de Niveau 2 et 3 et pas Niveau 1 et je sais pas pourquoi mais je vois que je suis pas le seul.

Pour les couvertures de magazine, je vois que c'est pareil, je suis pas le seul à pas toutes les avoir. :malade::fumer::fumer:

Par contre je pense que vous le savez mais je le dis qd mm mm si on a finit le mode Underground on peut qd mm faire des courses et faire de nouvelles voitures.

Je trouve dommage que qd on a finit le jeu, toutes les pièces Unique ne se débloqient pas !!! QUEL DOMMAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon soucis des pièces qu'il me manque en fait qd je vais dans le mode course (pas UNDERGROUND) qd je veux faire une new car j'ai pas toutes les pièces des fois j'ai des pièces de Niveau 2 et 3 et pas Niveau 1 et je sais pas pourquoi mais je vois que je suis pas le seul.

Ca ca arrive seulement quand t as pas acheté toutes les pieces mais si tu dis que tu as fini completement le jeu les pieces devraient etre debloquées.

T as bien tout fini, a la fin t as vu la nana, et apres il t a dit "voulez vous rejouer en mode underground"

y a 113 courses sur 111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on m'oublie comme amateur de ce fabuleux jeux :yes:

Nan bon, moi j'ai le probleme inverse, je fais que d'avoir des mags sur le net mais il ne se mettent pas.

Enfin bon, pour les couvertures de magazines voila la solution : ( source : forum JV.com )

Numero du Mag Comment le débloquer

01 être 10eme Classement CIRCUIT

02 être 9eme Classement SPINT

03 être 7eme Classement DRIFT

04 être 7eme Classement DRIFT

05 être 8eme Classement DRIFT

06 être 8eme Classement CIRCUIT

07 être 6eme Classement CIRCUIT

08 être 6eme Classement SPRINT

09 être 4eme Classement DRIFT

10 Remporter tous les TOURNOIS

11 Meilleur pilote de la ville(Gagner à la fin)

12 Ttes les Ameliorations de Perf NV1 ( montées)

13 Ttes les Ameliorations de Perf NV2 ( montées)

14 Ttes les Ameliorations de Perf NV3 ( montées)

15 La voiture atteint la reputation NV 1 etoile

16 Ttes les Ameliorations Visuelles NV1 ( montées)

17 Ttes les Ameliorations Visuelles NV2 ( montées)

18 Ttes les Ameliorations Visuelles NV3 ( montées)

19 installer 4 Améliorations Visuelles Unique et 9 autres de NV3

20 Battre le record de course Drag en Hard mode

21 Battre le record de course Circuit en Hard mode

22 Battre le record de course Drift en Hard mode

23 Battre le record de course Sprint en Hard mode

24 Faire 500 points en online

25 Faire 1000 points en online

26 Faire 2500 points en online

27 Faire 5000 points en online

Voila ensuite, pour les pieces qui ne sont pas debloquer tu doit avoir un bug car normalement toutes les pieces sont debloquer a la fin du jeux.

A moin que sa soit en dehors du mode Underground car la pour avoir acces au pieces, il faut d'abord les avoir mis sur ta voiture dans le mode Underground et ensuite tu peux les utilisez dans "Personnalisez la voiture"

VOila, bonne chance a tous.

Un petit truc quand meme sa fais 2 fois que je finis le jeu en prenant les objets unique different que ceux que j'avais pris la premiere fois donc je me tape des pieces que je n'aime pas mais en plus je ne peux pas prendre les pieces gagné sur mon autres partie

Donc EA a fait une erreur car en faite nous ne pouvont pas avoir acces a toutes les pieces en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moin que sa soit en dehors du mode Underground car la pour avoir acces au pieces, il faut d'abord les avoir mis sur ta voiture dans le mode Underground et ensuite tu peux les utilisez dans "Personnalisez la voiture"

Quand tu as entièrement fini le jeu, toutes les pièces sont débloquées dans le mode "personnaliser voiture" même si tu ne les as jamais achetées.

Donc EA a fait une erreur car en faite nous ne pouvont pas avoir acces a toutes les pieces en meme temps.

Tout à fait vrai, et c'est bien regretable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il te manque divers choses à la fin des courses car en effet pour débloquer les differentes pieces,vinyles,couvertures il aurait fallut que tu fasses tout les courses en modes "DIFFICILE" (impossible :iloveyou: ) enfin .peut-être bon voila mais t pas oblige de recommencer une nouvelle session tu peut jouer online et ainsi tu verras à chaque fin de courses des points qui de cumulerons et tu auras par exemple de nouveau vyniles ainsi de suite.... :iloveyou::yes: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il te manque divers choses à la fin des courses car en effet pour débloquer les differentes pieces,vinyles,couvertures il aurait fallut que tu fasses tout les courses en modes "DIFFICILE" (impossible  )

Non c'est faux car moi j'ai tout fait en facile, TOUT TOUT TOUT et j'ai bien toutes les pièces, il ne me manque rien du tout ...

J ai un pote il est a la 93/111 ben il a pas les couleurs niveau 2 mais il a celles de niveau 3, et il ne sait meme pas acheter celles de niveau 2 ...

Vas savoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon soucis des pièces qu'il me manque en fait qd je vais dans le mode course (pas UNDERGROUND) qd je veux faire une new car j'ai pas toutes les pièces des fois j'ai des pièces de Niveau 2 et 3 et pas Niveau 1 et je sais pas pourquoi mais je vois que je suis pas le seul.

Ca ca arrive seulement quand t as pas acheté toutes les pieces mais si tu dis que tu as fini completement le jeu les pieces devraient etre debloquées.

T as bien tout fini, a la fin t as vu la nana, et apres il t a dit "voulez vous rejouer en mode underground"

y a 113 courses sur 111

:fumer::fumer::yes::mdr::D:francais::francais::francais::francais::francais::humour::keskidit::keskidit: 113 / 111 comment estce possible ??? Tu as fais le jeu dans l'ordre ou pas, peut être que çà à un rapport ???

Moi perso j'ai un 112 / 111 et à la fin je vois Melissa qui se ramène vers moi, et ensuite çà me dit que j'ai terminé le mode underground et que si je veux je peux en recommencer un autre mais que à la rigueur j'enlève l'option de contrôle de dérapage dans voiture ce que j'ai fais vu que j'ai recommencé le jeux.

Explique oi comment t'as fais pour avoir 113 / 111 ??? :keskidit::keskidit::keskidit: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...