connect14 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Probleme écran noir sur ordinateur portable HP Pavilion ZV5000 (ZV5421EA) Bonjour, Description du problème: -le pc démarre normalement (voyants,disque dur ok) -l'écran reste très sombre (on arrive quand meme à voir l'affichage mais très difficilement) -branché sur un écran externe,l'affichage est ok -j'ai changé l'inverter (PK070018110),mais toujours le meme soucis Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter Cordialement FL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, A priori, rien à faire pour résoudre ton problème. Problème déjà rencontré sur un hp justement, en jouant sur les charnières, l'affichage redevenait normal, tu peux toujours tenter. Sinon, si ton pc est encore sous garanti, il te reste le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Condensateur peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connect14 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonsoir, J'ai effectué quelques essais: -Démontage et essai de l'écran sur un autre pc portable:pas de problème,dalle et inverter:ok -Essai sortie écran externe sur écran CRT:ok -Réglage luminosité rétroéclairage au maximum -Dernières mises à jour windows effectuées Je suis bloqué désormais,si quelqu'un peut m'aider.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Direction rubrique PC Portables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 de toutes façons , il y a beaucoup de problèmes de cartes mères( et surement d autres choses )qui sont connus chez hp . http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/generic...=reg_R1002_FRFR regardes deja ici , et surtout ne touches pas tout , parce qu ils leur en faut peu pour te faire sauter la garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tous les fabricants ont des problèmes. Ensuite ce qui les différenties, c'est le nombre de pannes récurentes que la marque ne s'obstine pas à résoudre et sa prise en charge en SAV. Bref, si un problème est connu sur une marque, qu'elle ne fait rien pour le résoudre sur les versions suivantes du produit et que les autres produits ne bénéficient pas de ce retour consommateur, et qu'en plus le SAV est mauvais (gestion de la garantie, connaissance des problèmes et prise en charge du produit défectueux, délais de d'immobilisation du produit, efficacité et propreté de la réparation). enfin bon, si toujours sous garantie, profite en. Sinon petite question, tu as ton problème dès le démarrage? je suppose donc que c'est pareil avec un live cd. La nappe ne serait pincé quelque part? Sinon ça sent un problème de carte mère oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 le mieux, c est quand meme de contacter hp et leut numéro surtaxé et puis si ça vient d un vice de materiel (on dit comme ça ? )ils envoie quelqu un chercher le materiel a domicile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 oui je suis d'accord Mais tu ne peux pas le faire depuis leurs site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 tu peux juste verifier d après les numéros de série de ton materiel si tu es concerné , et si c est le cas , il faut les contacter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.