Aller au contenu

HP dv6755ca

steph0881

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir fait un bref saut du côté de l'ombre (Apple) je désire revenir sur un bon vieux PC. J'ai vendu mon MacBook et chercher un nouveau portable. J'ai penser à prendre un Inspiron de Dell, mais je ne suis pas très ouvert à l'idée de commander un portable de 900$ sur le web et ici au Québec, je ne trouve aucun revendeurs (dans mon coins), j'ai essayer Bureau en Gros et Wal-Mart, mais pas de chance. J'ai alors vu le DV6755ca pour 840$ Canadien (rabais de 300$) et celui-ci m'intéresse grandement. Je sais que le HD-DVD est mort, mais je n'achète pas un portable pour écouter des films en HD donc le lecteur n'est pas ma priorité. Avant de faire le saut, j'aimerais savoir, si ce portable est compatible avec Windows XP ? J'ai quelques doutes pour Vista et désirerais avoir la possibilité d'installer Windows XP au besoin (pour mes besoins en entreprises, ont a un serveur de domaine, et c'est Vista Home qui est avec le HP.)

Je tien à vous remercier pour vos réponses !

Bonjour,

Pourquoi as-tu vendu ton Macbook ? C'est bien dommage :francais:, tu aurais pu mettre XP dessus.

Tous les portables peuvent accueillir XP. Par contre, il est très important de vérifier sur le site du constructeur que ce dernier fournit des drivers XP pour le modèle de portable voulu. En effet désormais, beaucoup de constructeurs ne font plus que des pilotes Vista.

Sinon HP est une bonne marque, avec un bon SAV (du moins en France)

Je viens de regarder sur le site de HP, des pilotes XP sont bien disponibles pour le DV6755ca (touchpad, quick launch buttons, wifi etc ...). Rien pour l'affichage cependant, mais je pense que XP doit intégrer ceux qui ne sont pas disponibles sur le site.

Par contre, en France beaucoup de personnes ont eu de gros ennuis matériels avec certains DV6xxx et DV9xxx. Pas tous sont concernés bien sûr, mais je te conseille de faire une petite recherche Google pour voir si le DV6755ca est dans le lot ou pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...