Xploited_Titan Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bon, je vais me lancer dans le monde des mods pour Freelancer... Je suis occupé avec le cahier des charges, au programme, réalisme accru, nouveaux vaisseaux, nouvelles armes, tous les maps redéssinés, nouvelles factions, zone spécial 'duels et courses' pour le Multi, zone 'enfer' pour les gens qui ne respectent pas les règles du serveur, système optimisé pour faciliter le boulot de l'administrateur du serveur et de la police du serveur... Les triches les plus connues seraient impossible... Si vous voulez voir certaines choses en plus, auxquelles je n'aurais pas pensé, ou que vous voudriez voir apparaître, n'hésitez pas à me le demander... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben mettre des astéroides, possibilité d aller où on veut sur une planetes si on devient mechant, notre tete est mise à prix, des trous noirs, la possibilité de detruire des station , des anneau d arrimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 on veut pouvoir peindre son vaisseau ... avec des couleurs toutes pourries on veut pouvoir installer un watercooling sur le vaisseau on veut gagner des vrais $ deja que M$ m'en dois qq millions euh t pas censé être en examens bientot toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 qui? moi? g deja passait mon brevet blanc, il est très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.