Aller au contenu

help aidez moi!! free se fout de moi!!

Messages recommandés

ça fait 2 semaines que je galere avec la hot line de Free qui se fout de moi.

Voici ce qui s'est passé:

Je suis abonné à free ADSL depuis le mois d'octobre.Meme si j'ai eu des problêmes de deconnexion au début, j'étais plutot satistfait de leur services sauf leur hotline qui est un piège pour vous faire perdre de l'argent car ils sont incapable de résoudre quoi que ce soit (sans parler de la gestion de leur service email qui est inexistante et symbolique).

Depuis 2 semaines , je n'arrive plus à me connecter.

Au début, leur hotliner m'informe qu'ils ont eu un probleme de serveur interne qui a brulé plusiers adreesses IP de clients dont moi mais qu'ils maitrisent le problême et que j'aurais à nouveau une connexion dans peu de temps.

J'appelle hier car je n'avais toujours pas de connexion et là leur discours a radicalement changé:Ils m'accusent d'avoir changer de FAI dans un premier temps ce que je déments formellement puis voyant que je m'énerve , la personne me dit que c'est un coup de France telecom qui m'a "decablé".

Sans plaisanter,Il me recommande de résilier mon abonnement en payant bien sur les frais et de faire une nouvelle demande d'inscription.De nerf, je lui raccroche au nez.

J'appelle alors le service technique de france telecom qui me confirme que je suis toujours branché chez Free en zone dégroupé ,c'est a dire que les cables partent de chez Free et non de chez eux et qu'il ont des tas de gens qui les appelle pour le même objet.

En clair, Free n'assume pas leur erreurs techniques et préfèrent charger leurs propres clients ou France Telecom

car c'est tout benef pour eux.

Ils ont une attitude scandaleuse.J'ai envoyé une lettre en recommandé pour leur faire part de mon mécontentement et je vais demander à ma banque de suspendre les prélèvements.

Si vous aussi vous avez eu des problêmes de ce genre, merci de me le faire savoir ou dites moi ce que je dois faire car je suis à bout de nerfs.

MERCI A L'AVANCE!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...