yog1971 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ça fait 2 semaines que je galere avec la hot line de Free qui se fout de moi. Voici ce qui s'est passé: Je suis abonné à free ADSL depuis le mois d'octobre.Meme si j'ai eu des problêmes de deconnexion au début, j'étais plutot satistfait de leur services sauf leur hotline qui est un piège pour vous faire perdre de l'argent car ils sont incapable de résoudre quoi que ce soit (sans parler de la gestion de leur service email qui est inexistante et symbolique). Depuis 2 semaines , je n'arrive plus à me connecter. Au début, leur hotliner m'informe qu'ils ont eu un probleme de serveur interne qui a brulé plusiers adreesses IP de clients dont moi mais qu'ils maitrisent le problême et que j'aurais à nouveau une connexion dans peu de temps. J'appelle hier car je n'avais toujours pas de connexion et là leur discours a radicalement changé:Ils m'accusent d'avoir changer de FAI dans un premier temps ce que je déments formellement puis voyant que je m'énerve , la personne me dit que c'est un coup de France telecom qui m'a "decablé". Sans plaisanter,Il me recommande de résilier mon abonnement en payant bien sur les frais et de faire une nouvelle demande d'inscription.De nerf, je lui raccroche au nez. J'appelle alors le service technique de france telecom qui me confirme que je suis toujours branché chez Free en zone dégroupé ,c'est a dire que les cables partent de chez Free et non de chez eux et qu'il ont des tas de gens qui les appelle pour le même objet. En clair, Free n'assume pas leur erreurs techniques et préfèrent charger leurs propres clients ou France Telecom car c'est tout benef pour eux. Ils ont une attitude scandaleuse.J'ai envoyé une lettre en recommandé pour leur faire part de mon mécontentement et je vais demander à ma banque de suspendre les prélèvements. Si vous aussi vous avez eu des problêmes de ce genre, merci de me le faire savoir ou dites moi ce que je dois faire car je suis à bout de nerfs. MERCI A L'AVANCE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 si tu as un f@st908 utilise le tuto pour ce modem fait exactement pareil et tu auras des chances de faire fonctionner free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 oui, c super etrange comme truc ! fait comme te dis euskafreez ! ca risque de remarcher ... mais, moi, je suis abonné depuis 1 semiane et no souci pour le moment ! (euska, sorry pour hier, j'ai eu un truc bizarre !!! on en reparle ce soir, ok ?) bonne chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog1971 Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merci pour vos reponses mais j'ai un sagem fast 800. LA POISSE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ah ouais, c clair que t'as pas de chance !!!!! ben a ce moment là, demandes leur de te balancer le mùodem f@st 908 ethernet !!!! moi, c celui qu'ils m'ont filés ... et tu as quoi comme adsl ? 512 ? voilà, ca la seule solution possible je pense aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog1971 Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 JE SUIS EN ADSL 2048 .c'était vachement bien quand ça marchait.Le pire c'est leur hotline qui fait semblant de pas comprendre ce qui arrive.Ils doivent se faire un fric fou avec des abrutis (surement voulu par la direction) pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Essaye d'aller sur le forum du site de l'association Freeks. Ils ont une regroupe spéciale pour le modem 800. Tu y trouveras surement une réponse, tous les problèmes y sont répertoriés. (autant dire qu'il y en a beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog1971 Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merci pour ta reponse. sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.