Jolinary Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, j'aimerais votre avis sur un achat futur, je voudrais m'acheter un moniteur pour mon pc pour changer de mon viewsonic vp191b 19".... J'hésite beaucoup car cela fait longtemps que je ne suis plus trop l'actualité hardware et les tests :) donc je voudrais votre avis sur un écran de 24" minimum, en sachant que je décide de changer car mes réalisation sous photoshop qui on un grand format, est embettente a faire, car pas assez de surface pour travailler confortablement sans jouer du scroll en hauteur ou largeur... J'utilise mon moniteur pour surfer, créer des design mais aussi pour jouer des fois, et voir des vidéos ( deux point important, je créé du webdesign ou autre et regarde souvent des vidéos en priorité) Merci de vos suggestions d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Manque ton budget, parce que parmi les écrans, on peut en avoir des pas mal, mais à des prix... Utilisation professionnelle ? Tu peux déjà commencer à te faire une idée ici: http://www.lesnumeriques.com/article-240.html Pour les 30 pouces, il faudrait regarder du côté de chez Dell, mais les dalles ont tendance à changer tous les 6 mois, donc prudence sur les résultats d'un modèle, ce ne sera pas forcément les mêmes sur son successeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, Si vous avez un gros budget, le Samsung SyncMaster 305T+ est un écran XHD de 30" avec une résolution de 2500 x 1600 à 60 Hz et un temps de réponse de 6 ms. Une trés grosse résolution pour vos travaux sur photoshop et parfait pour les jeux vidéo. Mais le prix est de 1350 ¤ sur Materiel.Net. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 le hyundai en v2 est la référence actuelle chez les 24, après je sais pas trop, y a des 26, des 28... Mais pour le jeux je sais pas si çà peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Hello, Je crois que la majeure partie des 24 à 28" possèdent la même résolution : 1920*1200. Donc pour les jeux passer d'un 24 à un 28 ne change rien. D'un coté, si on me demandait de choisir entre un 28" et un 30", vu l'encombrement et la différence de résolution, je prendrais un 30". En plus l'image te semblera plus fine (voir le pitch). Il y a d'autres références en 24", comme Dell ou Iiyama. Jette un coup d'oeil ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=125082 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je n'ai pas de bugjet défini, tout dépendras du coup de c½ur :) et oui je marche a ça en plus des caractéristiques merci pour les liens je vais faire un tour de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.