foufou55 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 hello voila une petite question il y a que le cpu_fan qui est alimenté sur la carte mére ? (connecteur 3pin) les chassis-fan non ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 il manque as des mots par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou55 Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 c'est mieux la ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 normalement tout les ventilo sont alimenté par la mobo soit par des connecteurs 3pins, soit 4 pins Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou55 Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 ils tournent pas les miens quand je les branche dessus 120mm, mais le rpm est pris en compte si je les relie au PSU pas assez de jus car quand je les pousse ils tournent un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 tu sais s'il y a des prises sur la mobo, c'est justement pour alimenter les fans essaye les prises avec des fans plus petits, c'est surment comme tu l'as supposé, une alim trop faible. bon ca parait bizar quand même, donne ta config complète avec la puissance de l'alim, ca peut venir de ca aussi par contre ton titre est pas des plus explicites : tu pourrais mettre un titre du genre. "problème d'alimentation des prises fan sur [nom de ta cm]" c'est beaucoup plus clair et les inpactiens seront plus facilement tentés de te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou55 Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 alim 520w corsair asus cm p5e3 e8400 2dd 7200.11 500go ati 3870 pcie en dirait qu'il y a que le ventilo cpu qui est alimenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 et ta carte graphique ? doit y avoir un problème quand même, tu peux essayer en débranchant les deux dd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufou55 Posted March 29, 2008 Author Share Posted March 29, 2008 bon a priori a un soucis qq part car sur cha_fan4 ca marche mais pas sur les autres ! je vais écrire a asus merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.