yvon84 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 jai un ordinateur compaq evo d300v mes je cest pas comment overcloker un compaq si vous saver comment mercy de me le dirre parque sa fai presque 2ans que je cherche comment fairre pi je trouve pas alor mercy de me le dirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 sa a tue pas une personne repondre a une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Voilà une réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Non je plaisante, vu que c'est un compaq je pense pas que tu puisses l'OC. Les constructeurs tels que Compaq, HP, Dell bloquent le FSB de la carte mère. Mais (OUI OUI car il y a un MAIS) à la rigueur tu peux essayer de flasher ton BIOS si tu connais la marque de ta carte mère. Voilà Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.