fye85 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Salut a tous j'ai testé le tapi de souris d'un pote (celui livré avec le dell xps) Vous savez pas ou je peux en acheter un similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le francais c'est pour les chèvres ? sinon le tapis c'est un tapis avec repose poignet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le francais c'est pour les chèvres ? sinon le tapis c'est un tapis avec repose poignet ? L'hôpital qui se fout de la charité.... merci d'éviter les remarques comme ça surtout que son français ne pique pas les yeux justement (manque juste un "s" à "tapis" quoi et des accents) ... Sinon, le tapis de souris du Dell XPS n'est pas vendu à part normalement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 yavais plus de fautes avant ou jme trompe ? edit : en fait c'est le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Moi je vois une faute de frappe c'est tout et surtout un message de ta part trop virulent qui n'a pas lieu d'être et qui ne fait pas avancer le problème... Enfin bon. En même temps je vais te répondre : non il n'ont pas de repose-poignet ces tapis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 y[espace]avait plus de fautes avant ou je [espace]me trompe ? edit : en fait c'est le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Il y[espace]avait plus de fautes avant ou je [espace]me trompe ? edit : en fait c'est le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le francais c'est pour les chèvres ? /hs on L'expression m'aura bien fait rire /hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.