Aller au contenu

[CG] avis sur carte graphique

topsecretma

Messages recommandés

Bonjour :cartonrouge:

je désire avoir votre avis sur une cette carte graphique(mediamax ati radeon 9600 256 mo ddr).

la configuration matérielle de ma machine:

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4A, 2266 MHz (4.25 x 533)

Nom de la carte mère Inconnu

Chipset de la carte mère VIA VT8751(A) ProSavageDDR P4M266(A)

Mémoire système 480 Mo (DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (05/18/04)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante (LPT1)

Propriétés du BIOS:

Vendeur Phoenix Technologies, LTD

Version 6.00 PG

Date de sortie 05/18/2004

Taille 256 Ko

Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120

Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD

Standards respectés DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP

Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB

Propriétés AGP:

Version AGP 2.00

État AGP Activé

Taille de la fenêtre AGP 64 Mo

Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x

Vitesse AGP actuelle 4x

Fast-Write Non géré

Side Band Addressing Géré, Désactivé

merci :francais:

Salut ! Tu as quel budget pour ta carte graphique ? La 9600, c'est hyper hyper dépassé...Y a 1 an je pensais acheter une 9800Pro, et on m'avait orienté vers une 7300GT...Sinon en AGP tu as des Hd2600pro qui sont pas dégueux, pas trop chères (environ 65¤), mais la meilleure est la x1950 pro dans un prix abordable (une 100aine d'¤) > apparemment on trouve aujourd'hui des Hd3850, mais à plus de 200¤, c'est donc une pure connerie d'acheter çà > pour 200¤ de plus, tu changes complètement de config (core2duo, 9600GT, 2go de ram...)

A méditer :cartonrouge: !

Salut ! Tu as quel budget pour ta carte graphique ? La 9600, c'est hyper hyper dépassé...Y a 1 an je pensais acheter une 9800Pro, et on m'avait orienté vers une 7300GT...Sinon en AGP tu as des Hd2600pro qui sont pas dégueux, pas trop chères (environ 65¤), mais la meilleure est la x1950 pro dans un prix abordable (une 100aine d'¤) > apparemment on trouve aujourd'hui des Hd3850, mais à plus de 200¤, c'est donc une pure connerie d'acheter çà > pour 200¤ de plus, tu changes complètement de config (core2duo, 9600GT, 2go de ram...)

A méditer :francais: !

je ne veux pas changer ma configuration pour l'instant mais je cherchais une carte graphique qui soit compatible avec mon matériel et permettant de jouer quelques jeux pas très récent comme halo1 warcraft 3 ... alors j'étais tombé sur cet carte mais je ne suis pas sur de son efficacité (j'ai lu beaucoup d'article sur cette carte, confusion totale!) , j'envisageais de prendre mediamax radeon 9800 xt 256 mo ddr mais je n'étais pas sur de la compatibilité avec mon matériel ?!! il y a autre chose à cité le problème électrique , je ne sais pas exactement quelle puissance il le faut pour les cartes graphiques radeon 9800 , 7300 gt ... ?!

en tout cas j'attends vos remarques et conseils :cartonrouge:

merci

Cà :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inq794.html

et çà pour l'alimenter :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ino928.html

Cà donnera du boost à ta config, et paré pour de bons jeux tout de même ! La Hd2600XT est meilleure que ma 7300GT, pourtant je tourne bien sur Oblivion, FarCry, qui sont plutôt gourmands :cartonrouge: !

Cà donnera du boost à ta config, et paré pour de bons jeux tout de même ! La Hd2600XT est meilleure que ma 7300GT, pourtant je tourne bien sur Oblivion, FarCry, qui sont plutôt gourmands :roll: !

je ne veux pas jouer au jeux très récents (Oblivion, FarCry ...) ma configuration matérielle ne le permet pas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...