bsixkiller Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Amis Inpactien j'ai besoin de vous Je vais changé mon ordinateur et j'ai demandé à mon assembleur un devis sur config évolutive qui puisse gérer de la compression video,multimedia en general,Silencieux ,pour faire un peu de programmation ,adapter pour les futur os (windows comme linux ou autre ...) voici ce qu'il ma proposé : Boitier antec designer 500 (mon choix ) CM p5k vm cpu core 2 duo E4500 2go de ram (mon choix) graveur dvd GH20 DD Hitachi 160Go Donc si vous avez des sugestions ,pour les cartes meres je suis plus msi et asus sinon AMD ou Intel ,ca m'est egal Merci d'avance et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 on peut te conseiller, mais il nou faut un budget et aussi ton besoin en terme UC periphériques et écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Durant le moi de février j'ai monté 3 configs identiques à la tienne. Toutes les trois sous Vista Home Premium, il n'y a que le disque dur qui change, j'ai mis 250Go. Très bonne config, rien à dire. Je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsixkiller Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 on peut te conseiller,mais il nou faut un budget et aussi ton besoin en terme UC periphériques et écran Bonsoir Je peux aller jusqu'à 500¤ et je n'est besoin que des elements que j'ai cité donc -tour -carte mere -processeur -graveur -disque dur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Antec Sonata III 100 euros E6750 150 euros GA P35 DS3R 95 euros 2 Go PC 6400 50 euros 250 Go SataII 16 Mo 55 euros graveur Nec 7170S 30 euros 480 euros + fdp = 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsixkiller Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Sinon vous n'avez pas d'idee pour de l' amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 MerciSinon vous n'avez pas d'idee pour de l' amd on ne va pas te dire d'acheter de l'AMD car Intel est plus performant si tu dois prendre un processeur un A64 X2 6400+ mais pour la CM je ne saurait te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsixkiller Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je demande car comme les performances et la différence entre amd et intel évolue sans cesse ,et avec l'arrivé de phenom je voudrais m'acheter une config qui puisse reste compétitif pendant un long moment merci bon week end (ou bon courage pour ceux qui taf comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.