Anduryl Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Bonjour à tous ! Vu la fréquentation de la section barebone, je préfère poster ma configuration ici Voici la config (je compte commander sur materiel.net) Apevia X-QPACK2 (noir) Corsair HX 520W Gigabyte GA-G33M-DS2R Intel® Core™ 2 Duo E8200 Xigmatek HDT-D1284 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK XFX GeForce 8800 GT XXX 512 Mo Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo Nec AD-7200S - OEM, noir Belinea 2080 S2 J'ai juste un doute sur le ventirad CPU au niveau de la place. La configuration servira essentiellement aux jeux (FPS et STR) et je ne compte pas O/C (peut être quand le pc sera en fin de vie pour essayer). Que pensez vous de cette configuration? Merci d'avance ! [EDIT] : j'ai oublié de signaler que je ne suis pas un gros consommateur de giga donc mes données seront stockées sur le DD et sur un autre DD externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 pourquoi prendre une mobo avec IGP ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anduryl Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 IGP ? [EDIT] : ah ok C'est un contrôleur graphique intégré. Je suis obligé de prendre une CM micro-ATX (mini boitier) et la P5K ne me tente pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'ai juste un doute sur le ventirad CPU au niveau de la place. si c'est pour la hauteur tu as le zalman 8700 qui est assez performant et tu asla compatibilité sur leur site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mdem Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Sinon pour le DD, on conseille l'utilisation d'un DD système (OS + progs) et d'un DD données (Tout le reste ) pour des questions de sécurité. Et d'ailleurs, c'est bien plus propre comme ça aussi. Si le DD que tu prends là est pour le système, 160go suffisent largement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anduryl Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 Merci pour vos conseils, je passe la commande lundi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.