Aller au contenu

aide au choix du CPU

lodanum

Messages recommandés

Si tu as un bon refroidissement, passe le FSB de ton E6600 sur 333 au lieu de 266 à l'origine pour te retrouver à 3.00GHz (soit la fréquence d'un E8400) et garde tes sous pour plus tard ou pour changer une autre pièce...

Bien sur cet avis n'engage que moi...

Si tu as un bon refroidissement, passe le FSB de ton E6600 sur 333 au lieu de 266 à l'origine pour te retrouver à 3.00GHz (soit la fréquence d'un E8400) et garde tes sous pour plus tard ou pour changer une autre pièce...

non on est deux sur ce coup :transpi:

non on est deux sur ce coup :transpi:

Et si, par malheur, il a le rad d'origine intel alors l'achat d'un ventirad lui permettant de monter son E6600 à 3.00GHz lui coutera bien moins cher que l'achat d'un nouveau processeur...

Ouep!

Et le Zalman te le permet largement

Le E6600 atteindra sans problème les 3.0GHz (9*333) et tu obtiendra ainsi a peu de chose près les perfs du E8400 (avec juste quelques ° en plus)

Et tu économisera le prix du E8400 que tu pourras mettre de côté ou utiliser pour une autre pièce plus urgente à changer...

C'est quoi le reste de ta config??? (que l'on puisse voir si rien ne posera problème)

seasonic m12 500w

8800gts 640 mb

2048 g-skill hz

seagate barracuda 320gb

maxtor diamond 320gb

asus P5K

le tout dans un thermaltake soprano

Pour le moment je suis a 7x450

frequence de la ram en 540mhz en 5-5-5-15

au repos kes 2 coeurs sont a 27/28° et en burn max 49/50°

vcore selon cpu-z de 1.432 et les ram a 2.1v

croyez vous que je puissent encore monter ou pas?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...