Aller au contenu

disuque dur pour ma ps3?

aksose74

Messages recommandés

bonjour a tous je recherche un dd 2.5 pour ma ps3 qui tourne a 5400 et 8 mo ou16 de cache si ca existe bien sur et le plus silencieux possible,pour la capacité max jusqu' 250 giga voila merci de m'aider et me dire lesquel sont compatibles. moi je trouve ceux la Spinpoint M5S - 250 Go 5400 trs/mn pour portable (HM250JI) ou

Western digital Scorpio 250Go Serial ATA 5400trs/mn 8Mo ou

Momentus 5400 PSD 160 Go Serial ATA - Hybrid 5400 trs/mn

Travelstar 5K250 - 250Go 5400trs/mn Serial ATA

lequel choisir?? je voudrais le plus silencieux et compatible

merci de vos reponses

Pour la compatibilité tu n'aura aucun problème: la PS3 accepte n'importe quel disque dur en 2.5" SATA

Tu peux même en prendre un en 7200 tours...

Pour le modèle, je ne m'y connait pas assez en disque dur dans ce format pour t'aider...

je prefere pas prendre un 7200 car la garantie ne joue plus si il y a un probleme et le ventilo de la console n'est pas prevu pour alors je vais pas prendre le risque merci d ta reponse j'attends qu'on me dise qu'elle est le disque le plus preformant du moment au niveau silence et perf en 2.5

Bonjour,

j'ai trouvé un disque dur pour PS3 :

Disque dur pour PS3

J'espère que cela vous convient.

Et moi j'ai trouvé le même disque dur que celui que tu indique mais moins cher!!!

ICI...

Le mec sur Ebay, il essaie de vendre un disque dur 2.5" standard en ajoutant "Playstation 3" dans le titre pour faire gonfler le prix!!! :transpi:

De plus une annonce pour un disque dur Samsung avec une photo d'un disque dur Hitachi, moi ça me donne pas confiance...

Enfin, pour continuer dans l'arnaque, le mec propose également une autre enchère pour... un DVD de Yellow Dog 6 compatible PS3!!! :p

Pour ceux qui ne le saurait pas, on peut l'avoir gratuitement... comme ICI...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...