aksose74 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour a tous je recherche un dd 2.5 pour ma ps3 qui tourne a 5400 et 8 mo ou16 de cache si ca existe bien sur et le plus silencieux possible,pour la capacité max jusqu' 250 giga voila merci de m'aider et me dire lesquel sont compatibles. moi je trouve ceux la Spinpoint M5S - 250 Go 5400 trs/mn pour portable (HM250JI) ou Western digital Scorpio 250Go Serial ATA 5400trs/mn 8Mo ou Momentus 5400 PSD 160 Go Serial ATA - Hybrid 5400 trs/mn Travelstar 5K250 - 250Go 5400trs/mn Serial ATA lequel choisir?? je voudrais le plus silencieux et compatible merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pour la compatibilité tu n'aura aucun problème: la PS3 accepte n'importe quel disque dur en 2.5" SATA Tu peux même en prendre un en 7200 tours... Pour le modèle, je ne m'y connait pas assez en disque dur dans ce format pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pour la compatibilité tu n'aura aucun problème: la PS3 accepte n'importe quel disque dur en 2.5" SATATu peux même en prendre un en 7200 tours... Pour le modèle, je ne m'y connait pas assez en disque dur dans ce format pour t'aider... je prefere pas prendre un 7200 car la garantie ne joue plus si il y a un probleme et le ventilo de la console n'est pas prevu pour alors je vais pas prendre le risque merci d ta reponse j'attends qu'on me dise qu'elle est le disque le plus preformant du moment au niveau silence et perf en 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 un 7200 pour du stockage sur PS3 c'est pas franchement nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 un 7200 pour du stockage sur PS3 c'est pas franchement nécessaire non Je crois même me souvenir d'un test disant que le passage d'un 5400 à un 7200 n'améliorait pas les perf Par contre, l'augmentation du cache du disque dur aiderait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 7200 par rapport au 5400 augmente surtout le temps d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iatout Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, j'ai trouvé un disque dur pour PS3 : Disque dur pour PS3 J'espère que cela vous convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 un simple DD suffit donc mieux vaut acheter sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour,j'ai trouvé un disque dur pour PS3 : Disque dur pour PS3 J'espère que cela vous convient. Et moi j'ai trouvé le même disque dur que celui que tu indique mais moins cher!!! ICI... Le mec sur Ebay, il essaie de vendre un disque dur 2.5" standard en ajoutant "Playstation 3" dans le titre pour faire gonfler le prix!!! De plus une annonce pour un disque dur Samsung avec une photo d'un disque dur Hitachi, moi ça me donne pas confiance... Enfin, pour continuer dans l'arnaque, le mec propose également une autre enchère pour... un DVD de Yellow Dog 6 compatible PS3!!! Pour ceux qui ne le saurait pas, on peut l'avoir gratuitement... comme ICI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.