bleuF Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour Voilà, ma question est dans le titre ! Je viens de faire un tours sur le site de Nvidia et cela ne parle toujours pas de la serie pour portable ! Donc d'après vous, elles arrivent dans combien de temps ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Vu que les GeForce 9 sont soit un G92 (donc 8800M GTX GTS ect) A mon avis on est pas près de voir un maj coté GPU pour portable edit: par contre Nv a deja annoncé des 9300 et 9500M mais pas de dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ElleS arriveNT quand les Geforce 9M ?, portable bienvenue sur pci +1 Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Sujet déjà crée dans la section Portables. Merci d'éviter les doublons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 On ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.