loveinsensation Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour ayant dans le passe eu une asus a8v deluxe , j'ai démonter mon lacie bigger disk extrem 1to pour mettre ces 4 disques dur ide 250go dans mon pc. Le problème et que j'ai changer de config et ne me servant plus de mes 4 disque dur je souhaiterai les remonter dans son boitier d'origine. Ayant fais le noobs pas intelligent , je n arrive plus a tout rebrancher comme il se doi pour que celui reparte comme il faut. alors avec les 4 dd il y a 2 jumpers , un pour de chaque cote (1 maitre , 1 esclave) , mais impossible de le faire repartir après plusieurs changement de jumper , pouvez vous m'aider dans mon combat ! merci d'avance ps: les 4 dd on eu une suppression de partition Me conseillerai vous d'arrêter la prise de tète , de m acheter une carte contrôleur ide (cela va t'il me ralentir la machine?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut, Donc, si c'est de l'IDE, il faut mettre sur chaques Bus IDE 1 en maitre et 1 en esclave. Après, si y'a un logiciel dans ton appareil, il devra reconstruire son RAID... Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.