NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Voila ca sert a quoi d avoir une allim 350 W parce que je m y connais pas du tout en tuning pc ... C est dur a monter? Et les ventilos c est dur a installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Un, changer l'alim de son PC, c'est pas nécessairement du tuning, ton post à plus sa place dans la section hardware, mais bon... Donc, 350W, ça veut dire plus de puissance pour ton PC en général, donc, plus de stabilité en cas de fonctionnement intensif. Naturellement, tout dépend de la qualité de l'alim... Pour monter une alim, il suffit de démonter l'ancienne (les 4 vis à l'arrière de la tour), de la débranché (bon, mieux vaut inverser les deux étappes ), puis tu l'enlèves... Tu mets l'autre alim à la place, tu la vis avec les vis de l'autre alim, tu rebranches le tout en tenant compte des détrompeurs sur les connecteurs... Ne jamais forcer!!! Les ventilos, suffit de les visser à ta tour, en faisant attention que l'air puisse bien circuler, et puis de les brancher sur la prise adéquate sur ton alim ou ta carte-mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 une alim de marque 350w vaut souvent mieux qu'une 450 no-name... Le plus important etant la stabilité des tensions fournies. Maintenant si tu as un max de lecteurs optiques, une grosse carte graphique overclockee ainsi qu'un gros proco overclocké, 350w peut faire juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 moi, 350W c'est pas assez--->True430... (4lecteurs optique dont 2graveurs, 5durs etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 moi, 350W c'est pas assez--->True430... (4lecteurs optique dont 2graveurs, 5durs etc...) cas spéciale 5 durs 4 lecteur optique bien normal.. mais pour 2 durs, 2 lecteur optique, + un "pc normal" 350 suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 et pour un pc de tarlouze comme moi(1 dur ,1 graveur,1 lecteur ) 300 suffisent(je suppose que oui) et si je rajoute un ptit ventilo et 2 neons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Kasuki: Si ton PC n'est pas overclocké c'est bon ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Perso avec mes 220 W No Name ( enfin Packard Bell ) je tient avec : - Un Neon - 5 Ventilos dont 3 lumineux 8Cm - 1 Ventilo de 6 Cm pour le CPU - GeForce 4 Ti 4200 o/c - Un Athlon XP 2000+ ( non o/c ) - 2 Lecteurs optique - 1 DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si nitro teck tient le coup avec ca ,je dois pouvoir tenir sans rien exploser merci de la reponse les ptits gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ben, avec mon Enermax 350W, j'avais encore des instabilités, maintenant, j'ai une TrueControl 550W d'Antec, plus de blèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.