hibbs Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, Je suis à la fois un grand joueur et un infographiste de profession (photoshop, illustrator, 3d, flash), Et j'hésite : claquer 900 euros dans un QX9650 dispo ou attendre juste un E8500, vais-je gagner ou perdre beaucoup entre ces deux proc soit pour les jeux, soit pour toutes mes applications, quel est le bon compromis. Merci d'avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 attendre le Q9450 sinon à déplacer à conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibbs Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Désolé, j'ai mal cibler le topic, Encore attendre ca fait des semaines voir des mois que je reconfigure, reconfigure ma config au vue des sortis chaque mois entre la CG et le proc quel galère en ce moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 la galère c'est les reports qui sont très à la mode en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 claque pour Q9650 si t'as les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 hibbs edit ton post ou tu m'as quoté, les modo aime pas qu'on quote le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibbs Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 claque pour Q9650 si t'as les moyens La facture de la config c'est sur va être salé, faut absolument pas que ma petite femme tombe sur le prix totale, car avec le reste qui va faire marcher le tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Comme le dit kyro, attends le Q9450 ou prends un E8400, pas un 8500. Je déplace en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 *Mais comment peut-on claquer 900 euros rien que pour un processeur * J'attendrais aussi un peu les nouveaux quad core si j'étais toi. ... Ah les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est pour jouir du coef debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tu dois bien jouir alors ;-) Mais tout de même, c'est plus facile d'oc maintenant. Une différence de 600-700 euros juste pour ça, c'est un peu beaucoup (mais ce n'est qu'un avis personnel ^^). Tu comptes overclocker hibbs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pis franchement, t'as déjà du mal à tenir un E8 à 4GHz en air, 4,5 en water, tu veux monter à 6 ?? A ce stade, on peut aussi mettre le PC dans le congél et watercooler les petits pois LSP, le manchot qui comprend pas toujours tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibbs Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci beaucoup pour vos conseils et autres... Non, je ne vais pas OC, le QX9650 m'interresse, même si c'est vrai que claquer 900 euros ça fait mal, pour la 3d. J'aimerais un E8400 mais ce sera pour quand à la saint glinglin, attendre oui c'est ce que je fais depuis des semaines voir des mois maintenant, à chaque fois je reporte mon achat, a ce rythme les Pc ce sera du passé. Que faire ? Attendre encore et toujours, Acheter quand le E8400 est dispo mais quand, le QX9650 n'en vaut pas la chandelle ?, je suis un peu perdu, tout comme cette fichu CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Franchement si j'étais toi, je ne claquerais pas 900 euros pour ce QX9650. Tu peux prendre quelque chose d'un peu moins performant pour beaucoup moins cher (comme certains proposaient, un Q9450 par exemple, à ± 300 euros). C'est de l'argent (600¤, c'est pas rien) que tu pourrais mettre dans autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Les séries QX sont utiles uniquement ( selon moi ) pour battre des records d'OC , car la seule différence se situe au niveau du coef débloqué: un Q9450 fera aussi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibbs Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Les séries QX sont utiles uniquement ( selon moi ) pour battre des records d'OC , car la seule différence se situe au niveau du coef débloqué: un Q9450 fera aussi bien ! Merci pour vos conseils. Vous avez raison avec les tests que je viens de voir si on OC pas, peu de différence, je vais me touner vers le Q9550. Par contre je risque d'attendre longtemps avant d'en avoir de disponible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 tout dépend des stocks qui vont arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.