kaal Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir je vais acheter une 9600GT sur le site de materiel.net. Cependant au vu du nombre de marque je ne sais pas si une marque est préférable à une autre, aussi je fais appel à vos retours d'expériences pour me conseiller dans mon choix. voici les marques que le site propose pour un prix inférieur à 160¤ : - ZOTAC - ALBATRON - CHAINTECH - XFX D'avance je vous remercie pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 XFX est plutôt bien réputé mais bon la marque...c'est juste pour la garantie et le bundle, la carte reste la même dans la plupart des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut ! Les GPU sont les mêmes, ce qui peut changer c'est la ventilation et la boite, des fois t'as des jeux avec, mais si c'est pas des versions O/C, prends la moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 La marque a quand meme son importance. Prends pas de la noname quoi. Sinon tu a la Gainward qui est pas mal http://www.grosbill.com/1/68553/GAINWARD-c...que-9600GT-512- Elle est en double slot et il me semble qu'elle a un port HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.