fye85 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Alors après de plus ample test sous riva turner le problème viens du core de la carte j'oc les shader sans pb a 1900 et la ram a 1070. mais des que je monte le core de 10mhz et que je test sous ati tool l'ecran freez des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bin elle ne "veut" ou ne "peut" tous simplement pas monter plus haut apparemment... Y a pas grand chose sur google niveau info, je dirait que soit elle est limiter soit quelle est si on peut dire "défectueuse", y a des gens qui en ont acheter et qui on eu des problème d'alim et de freeze sur les jeux sans l'OC d'avantage, donc la stabilité a peut être été revue sur ton modèle mais n'accepte pas d'aller plus loin. Après j'accroche pas trop MSi j'ai toujours trouver ca un peut trop fragile/technique mais ce n'est que mon avis perso et je veut pas te dire d'avantage de "bêtise" je connait pas assez MSI. ps: au pire essai la garantie si ils acceptent et test avec la neuve mais bon perso j'ai pas grand espoir qu'un autre monte plus >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon bein alea jacta est comme disait notre pote jule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 nouveau rebondissement mais que l'oc de cette carte 3d et passionnant msi devrait monter son prix... j'ai installé les drivers msi et il y a un utilitaire d'oc inside et la le core n'est plus limité j'ai donc réussi a le monter a 780mhz le temps de faire un bench a 14230 sous 3dm06 (mon bute est de jouer a crysis en hight avec le AAx16 et que sa ne lag plus dans les niveaux avec de la neige...) mais bon sa chauffe dure a ces fréquences... Le pb est que loc de msi ne tien pas il faut re oc la carte a chaque fois que je reboot vous avez des idées pour faire la meme chose avec rivaturner? (les freq sont appliqués j'ai contrôlé avec gpu-z) au fait sans oc j'ateint les 12500pts sous 3dm06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tu avait pas installer les drivers MSI à la base? je comprend mieux, ça m'aurais étonner aussi quelle soit limiter en OC Ba félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Comment tu as fait pour monter a 780Mhz ? Je croyait qu'elle n'acceptaeint pas plus de 710 sans vmod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ben je sais pas mes elle est pas stable a cette freq je pe bencher mais crysis freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ah ok je comprend mieu maintenant, pour atteindre ces frequences stable, faut un voltmod et je crois que cette carte graphique n'apporte plus de gain a partir de 850Mhz si je me souvient bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ouah 850 sa fait rever et sinon vous savez ce que c'est les 2 petites fiches a coté du power conector de la c3d? c'est pas des fiches pour passer de 6 a 8 broche? ya rien sur le shema de la carte ni ds le manuel ni sur le site de msi... C'est un peu de la merde tt sa je prendrais plus rien chez eux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Tu parle des deux fiches pour connecter la 8800GT a la carte mere pour sortir del'audio par le HDMI ? Sur ma 8800GT PoV a petit ventilo y'a pas mais sur la zotac a gros ventilo y'a ! D'ailleurs celle a gros ventilo est moins belle car elle est pas en alu brossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.