siriork Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais sans réussite, un rack interne ( sur emplacement 5"1/4 ) qui permettrait d'y loger un disque dur 3.5" en SATA. Mais je voudrais aussi que ce rack soit extractible et puisse permettre le transfert de donnée via USB. Ce genre de produit existe-t-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Déjà bonne nouvelle, ça existe : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Icy-Doc...B__6281_fr.html Direction Conseil d'Achat. Mais je voudrais aussi que ce rack soit extractible et puisse permettre le transfert de donnée via USB.Ce genre de produit existe-t-il ? Par contre ça, ça m'étonnerait très fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour ta réponse. Pour les rack extractible j'en avais déjà vu, mais j'en cherche surtout un qui permettrait d'utiliser le disque en usb, lors d'un déplacement. C'est dommage que ce genre de produit n'existe pas, je trouve que ca serait super utile.... Si quelqu'un à déjà vu un tel boitier merci de m'envoyer un lien ^^ EDIT : En fait j'ai trouver un rack de ce genre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...B-2-0-eSATA.htm Le probleme c'est que c'est pour des disques 2.5"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Prends simplement un boitier externe pour disque dur 3.5" Tu pourra le brancher en USB que ce soit chez toi ou en déplacement... Cooler Master X-Craft 360 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Prends simplement un boitier externe pour disque dur 3.5"Tu pourra le brancher en USB que ce soit chez toi ou en déplacement... Cooler Master X-Craft 360 par exemple... Bah merci mais en fait c'est parce que je compte utiliser mon deuxieme disque interne pour ca. Je préfère qu'il reste intégré au boitier quand je n'en ai pas besoin pour un usage externe et ca me fait chier de le laisser a l'exterieur ( posé par terre etc )... ( je suis chiant je sais ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouais mais un rack qui te permette d'utiliser en USB et qui accepte les disques dur au format 3.5" je suis pas sur que ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouais mais un rack qui te permette d'utiliser en USB et qui accepte les disques dur au format 3.5" je suis pas sur que ça existe... Bah je viens de trouver ca : http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=5745 mais la version avec station d'accueil 5.25" n'est pas encore dispo. Et je sais pas si l'insertion du boitier externe dans la station d'accueil nécessite une manipulation interne ( ouvrir le panneau latéral du pc pour brancher le disque ). Sinon c'est typiquement le produit que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Et sinon personne ne connaitrait un autre rack du meme genre ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.