Aller au contenu

Choisir un processeur Core 2 Duo T7500 ou T7700 ?

esoso

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'aurais besoin d'un conseil pour l'achat d'un portable.

En fait, je sais le modèle que je veux. C'est un Dell XPS M1530. Mais dans la configuration, deux options de processeurs sont proposés :

1. Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2),

2. Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7700 (2,4 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2).

Je souhaiterais connaître la différence entre ceux-ci. Certes, la fréquence est légèrement plus élevé, mais le gain en terme de performance ? Parce que le prix est lui aussi plus élevé. Alors, si je choisis le T7700, est-ce que cela vaut vraiment le coups ?

Dans quels cas en aurais-je besoin ?

Merci par avance pour vos précisions.

Salut,

Je souhaiterais connaître la différence entre ceux-ci. Certes, la fréquence est légèrement plus élevé, mais le gain en terme de performance ? Parce que le prix est lui aussi plus élevé. Alors, si je choisis le T7700, est-ce que cela vaut vraiment le coups ?

non ça vaut pas le coup car c'est la même technologie, donc le même processeur avec juste le coef différent

Salut,

non ça vaut pas le coup car c'est la même technologie, donc le même processeur avec juste le coef différent

Merci pour la réponse.

Pourquoi alors une telle différence de prix (119 ¤) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...