dermott. Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour a tous , Aujourd'hui j'ai monter ma nouvelle carte graphique une 8800GT de chez gainward donc aprés montage de la tour j'installe Xp et lorsque j'étais entrain d'installer XP plus rien l'écran me met no signal ... C'est la deuxiemme carte graphique qui me lache cmme sa sur cette config CF sign :E6400 etc PS : aucun bip tandis que si je débranche lalimentation de la CG il y a un bip continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est quoi le modèle de ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 une antec neoHe 550W tu pense que ça vient de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Elle devrait tenir normalement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ce ci dit j'ai une 600W mais les fils sont trop court pour mon boitier si tu pense que ça vient de la je peut essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Elle devrait tenir normalement :/ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heliam21 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 les 8800GT sont trop fragiles, j'ai tué la mienne (Palit) en changeant le ventilo, et j'ai fait ça nickel, rien fait de mal. Mais apparement elle a pas aimé du tout en charge et elle a claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 si elle a claqué c'est que t'as merdé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Dans mon cas ce qui me parait bizare c'est que tout fonctionnait bien (pas d'oc ou autres) ensuite je vais répondre au tel et quand je reviens ecran noir (durant l'installe de XP) :s j'aurais jamais du répondre a cette appel Quelqu'un a t'il une idée de mon probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ya quelque chose de noircit sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 au niveau des composant rien je vais mettre des images d'içi 5min voici quelque image vue de coté alim: vue du coté DVI: vue du dessous: vue de dessus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heliam21 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est pas noirci juste en bas à droite du rad : http://www.imagup.com/imgs/1206624091.html ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 On est à la société General Dermott ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Non c'est une mauvase qualité de photo ... Donc j'envisage quoi un retour en SAV? [oui je suis a la SG ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 tout ce qui est sur c est que sa vient pas de l alim car j ai une lcpower 550w qui tient un e6400@2.9ghz et une hd3870@875/1315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.