bojack9512 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 voila mon turbo module etait defectueux et je vais en recevoir un autre seulement je peux reparer le 1er car c est juste une soudure a refaire(pas bien mechant donc)et comme j ai pu voir pendant le peu de temps qu il a fonctionne que sa ventillait bien je me demande a quoi pourrait il me servir??? le mettre avec mon 2eme turbo module sur mon accelero s1 rev2???(risque d etre juste non???) ou alors le mettre de facon a ce qu il ventile le boitier???(sachant que je n ai qu un seul ventilo qui est celui juste en dessous de l alim a l arriere du pc) merci d avance ps:comment connaitre le vrai fsb de sa carte mere???sur la boite c est marque 800/1066 et sur internet c est marque 800*1066/1333(c est une msi 945p neo5 f) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Regardes ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 heu oui mais la c est le test du s1 rev2 avec turbo module c est ce que je vais avoir mais comme je garde celui defectueux et que je peux le reparer je demande ce que je pourrais en faire soit je le met avec l autre(donc 4 ventilo pour mon s1 rev2)soi je bricole de facon a ce qu il puisse ventiler mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 essaye de mettre les 4 sur son S1 rev si sa passe et si sa passe pas, bricole le de facon a ventilé ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 jpense que c est sque je vais faire par contre quelqu un a une idee sur comment refaire la soudure??? disons que c est extremement fin et comme j ai pas 30cm de fil vaut mieux que j y arrive des le premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bin déjà, te faut un fer a souder assez fin et puis étame bien ton câble surtout prendre son temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 justement mon pere me dit que le sien est enorme puis bon je demande car j ai encore jamais vu de fer a souder qui font moins de 2 millimetres...(oui car plus le plastique rame) ou alors faut retirer un truc mais jcroi que sa va tout niquer:s edit:en fait j ai trouve le plastique se souleve un peu bon donc j ai installe mon turbo module que j ai recu et j ai overclocke a 873/1315 et sous 3dmark06 apres un test j ai pas depasse les 56° par contre comment est ce que je doismettre mon autre turbo module(impossible de le mettre sur le radiateur)de facon a ce qu il ventile bien ma tour???(j ai aucun ventilo donc autant qu ils servent bien^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 voila bon j ai reussi a souder les fils en galerant mais le seul moyen que j aio trouve pour installer c es(t sur le ventilo du proco(sa souffle vers le ventilo arriere) c est bon ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.